Le topic Secret Story, parce qu'on aime SS ici.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Re: Le topic Secret Story, parce qu'on aime SS ici.

Message par The_lascar »

L'impression que j'ai, c'est que la prod est rentré dans un jeu de "on conforte l'abruti dans sa position pour qu'il se sente à l'aise et qu'il se ridiculise de plus en plus". Franchement les votes sur internet pour l'enquêteur de la semaine c'est pas les votes des nominations, y a pas d'argent en jeu et de notaire qui surveille, ils peuvent adapter ça comme ils veulent. Et ça marche, c'est quand même quelque chose de voir FX se la péter à chaque confessionnal en disant que de toute manière tout le monde le kiffe quoi qu'il fasse donc les autres c'est forcément des cons. Le problème c'est déjà que ça commence à bien faire là et qu'on aimerait bien la voir la chute maintenant (cette semaine ça aurait été l'idéal en plus, avec FX qui parlait de se faire nominer exprès contre john) mais qu'en plus à force de la soutenir ils donnent trop de pouvoirs à son clan, et ça au moins je crois qu'ils s'en sont rendus compte. Les deux clans qui se parlent plus, celui en difficulté qui boude et refuse de participer aux missions (cela dit ça se comprend aussi, commencent à faire chier avec leur zik ridicule), il se passe plus rien à part quelques engueulades inévitables, ça doit être passionnant à filmer... :oscar:

Enchainer deux semaines de suite le pouvoir de nomination à une seule personne et le donner à Vanessa après que ce soit déjà le clan john qui ait souffert de la précédente nomination c'était super con aussi (y) Ils vont se retrouver à 3 contre 5 là :oscar:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ce'st evident que la prod voulait que le clan jodi se fasse degager. La nomination grtauite de fx et le choix a vanessa c'est de la pure magouille et ca laisse aucune chance a un retournement de situation ou a des negociations dans la maison.

Perso, je pense qu'ils sont conscient que le clan jodi est bien plus fort niveau soutien du public et qu'ils font tout pour qu'ils se fassent nominer comme ca ils ramassent plus d'argent sur les votes et surtout ca permetra de faire des trucs marrant les semaines a venir quand ils seront en inferiorité mais qu'ils reviendront tjs dans la maison.

Si ils avaient fait un truc equitable, le clan jodi aurait largement dominé la seconde partie du jeu et ils auraient eliminé les autres sans qu'il y ait aucune resistance.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

J'adore, "Pour trouver le secret de la maison vous devez décoder la douche BWAHAHAAAAH"
Cindy : "Bah y a des trucks écris dans le jardin..."

La voix est OWNED !

Bruno qui rafle l'indice sous le nez du bon FX, dans le genre "j'veux un indice donc j'le paye le + cher possible même si je risque fort de le lui offrir pour ne pas qu'il doute de mon amitié mais comme ça j'aurai dépensé plein de sous lolilol" à moins qu'il retourne sa veste, ce qui serait jouissif :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Juste parce que ça serait dommage de pas partager ça :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
C'est TA MERE LOL la signature
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Cindy de Secret Story proche de l'extrême droite ?

http://www.lepost.fr/article/2009/09/21 ... roite.html

Quelle horreur ! :fear: ( :bave: )

La source : http://www.fdesouche.com/articles/67674
Image
Répondre