Ces petites choses qui font plaisir

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Re: Ces toutes petites choses qui font plaisir

Message par Rayy »

chaleur de merde. :nard:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Un METISSE comme toi devrait supporter la chaleur, donc fake ? :fear:
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Je plussoie, chaleur de merde :nard:

30 dans l'appart', j'ai sué en dormant, un horreur. Et pas un putain de poil d'air pour aérer le matin :venerd: Vivement la pluie de ce soir/demain matin, j'vous le dis moi
C'est TA MERE LOL la signature
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On a trois mois d'été et là-dessus, il pleut 2 mois sans arrêt en juin et juillet. Réchauffement climatique je vous dis :omg:
gné

Message par gné »

gné a écrit :35°C, je suis bien content d'avoir été de l'équipe du matin au boulot et donc de de ne pas être dans la FOURNAISE :bave:
D'après les premiers échos il faisait environ 40°C degrés dans les ateliers hier aprem :bave:
Et vu que ce matin était pire que celui d'hier :teptep: Bon maintenant fut que ça se calme pour demain :nard:
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est quoi comme atelier ?
Nous on a l'air co + humidificateurs, même si c'est pour préserver les stocks de papier on en profite bien :n8rd:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
gné

Message par gné »

Les ateliers c'est le lieu de la ou viennent toutes les boites et sachets fraicheur whiskas, kitekat, ronron, canigou, pedigree pal, bref c'est MARS PETCARE & FOOD FRANCE :n8rd:
Bref c'est l'usine de fin de terminator 1 avec de la bouffe pour chats à la place de schwarzenegger :n8rd:

Dans mon coin, y'a les ventilos qui arrivent a contrer un peu l'effet "batiment qui retiens la chaleur", mais bon heuresement que je suis pas du coté des fours ou la ça doit être intenable :oscar: ( et heuresement que je suis plus non plus à la gare qui elle était déjà intestable y'a 2-3 semaines à seulement 20°c :nard: )
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Se faire prêter une 360 pour le week end :bave:
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Rappel des faits : il y a un peu plus d'un an, un duel au sommet opposait le Jeune Titan Mayennais au Vieux Nain Sarthois. Au bout de la nuit et d'un match d'anthologie, le Vieux Nain l'emportait. Le lendemain matin, les deux vaillants adversaires se retrouvaient, mais le Jeune Titan n'avait pas récupéré, et le Vieux Nain gagnait aisément ce match, qui ne pouvait donc être considéré comme une réelle revanche.

Mais au moment où j'écris ce message, la revanche a eu lieu...

Alors que le premier match s'était déroulé en terrain neutre, le deuxième a eu lieu dans l'Antre du Jeune Titan Mayennais. Le Jeune Titan Mayennais prétendait n'avoir pas joué au tennis depuis un an, mais d'après certaines personnes bien informées, il s'agissait là d'un mensonge supplémentaire. En effet, juste après sa défaite, le Jeune Titan Mayennais s'était exilé en terres sudistes, prétendument en raison de ses études, mais plus probablement afin de pouvoir, un an durant, s'entraîner sans relâche dans le but de prendre sa revanche. Et que dire de la transformation ! Les ans ne s'écoulent pas de la même manière pour tous les âges, et si le Vieux Nain Sarthois avait perdu le peu de cheveux qu'il lui restait, si des rides étaient venues couvrir son visage disgracieux de vieillard asséché, si son ventre s'était épaissi et ses muscles atrophiés, le Jeune Titan Mayennais avait lui plus que jamais un physique d'Apollon : gueule d'ange, musculature de rêve, il ne faisait aucun doute que le Jeune Titan avait soulevé de la fonte et avalé des kilomètres pendant l'année écoulée. Pour ne rien arranger, le Vieux Nain Sarthois traînait une douleur au poignet droit ("J'ai le poignet droit qui craque", put-on l'entendre dire), et depuis le matin au réveil une douleur à l'épaule droite - si l'on ajoute que le Vieux Nain est droitier, on comprendra qu'il n'était pas aidé. Là où la mécanique du Jeune Titan Mayennais répondait au doigt et à l'œil, celle du Vieux Nain Sarthois trahissait le poids des ans.

Après une rapide prise de contact, les deux opposants se dirigèrent vers le court où devait se dérouler la joute. Jamais avare d'une sournoiserie, le Jeune Titan savait que son terrain se situait en plein soleil, or étant donné la calvitie avancée du Vieux Nain Sarthois, le risque d'insolation était réel. Heureusement le Vieux Nain a de l'expérience et, tel Andy Roddick, il avait emporté une casquette. L'échauffement effectué, le match débuta. Malgré les gestes félins et la puissance surhumaine du Jeune Titan Mayennais, le Vieux Nain Sarthois faisait le break dès le premier jeu - joie de courte durée, car le Jeune Titan passait la surmultiplié, et en quelques minutes, le score passait à 4-1 en sa faveur ! Las !, victime de sa jeune peau douce et fragile comme celle de l'abricot, le Jeune Titan, craignant l'apparition d'ampoules, demandait l'intervention du médecin afin de se faire poser des pansements aux doigts. Le Vieux Nain Sarthois profitait de cette coupure pour se reconcentrer, et à la reprise, il parvenait à stopper l'hémorragie : 4-2, mais 5-2 l'instant d'après sous les coups de boutoir du Jeune Titan Mayennais. Le Vieux Nain Sarthois allait-il revenir du diable vauvert ? Le Jeune Titan Mayennais allait-il avoir peur de gagner ? La bataille atteignait des sommets d'intensité, et le Vieux Nain refaisait son retard, finissant par recoller au score. Mais alors, à 5 partout, le Jeune Titan reprenait sa marche en avant, et de nouveau le Vieux Nain était dos au mur. Puisant au plus profond de lui-même, bravant la chaleur, le Vieux Nain donnait le meilleur de lui-même et égalisait. Arrivait, comme l'année précédente, le tie-break... Une fois encore, tout allait se jouer sur des détails, et au terme d'une succession d'échanges de génie, le Vieux Nain l'emportait. Mais quid de la manche suivante ?

Le scénario du premier set commença par se répéter. En confiance, le Vieux Nain Sarthois se montrait offensif et breakait son adversaire. Mais vexé, le Jeune Titan Mayennais déployait l'artillerie lourde pour débreaker puis remporter son propre service. Le Vieux Nain Sarthois se retrouvait dans la même situation qu'au premier set, mais il trouvait les ressources nécessaires pour éviter que le scénario ne se reproduisît. Et au lieu d'être mené 3-1, il égalisait à 2-2. Mieux, il faisait de nouveau le break, puis le confirmait. A 4-2, la victoire n'était plus si lointaine. Mais le Jeune Titan Mayennais se mettait soudain à lâcher ses coups, il trouvait des angles prodigieux, et malgré une défense acharnée de la part du Vieux Nain, le Jeune Titan remportait point après point sur son service. A bout de forces, éprouvés par leurs efforts dans la touffeur aoûtienne, le Jeune Titan et le Vieux Nain se rendaient coup pour coup, et dans cette lutte terrible, chacun parvenait à conserver son service. De 4-2, l'on passa à 6-4 : le Vieux Nain, pour une année encore, avait préservé sauf l'honneur des Vieux, et plus généralement, il avait prouvé que l'Histoire ne penche pas forcément du côté des plus beaux, des plus forts, des plus intelligents, mais que parfois, elle pouvait aussi pencher du côté de ceux dont la seule vertu était l'abnégation.

Au terme du match, le Jeune Titan Mayennais confirmait son intention de retourner dans ses terres sudistes, probablement pour s'entraîner encore plus, tandis que le Vieux Nain Sarthois regagnait son domicile, perclus de douleurs qui, espérait-il, auraient le temps de se dissiper suffisamment d'ici à l'année prochaine pour pouvoir remonter sur le ring et participer à un nouvel épisode de ces affrontements de légende.

DOJOTENNIS : THE LEGEND WILL NEVER DIE
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Une histoire de tonton romy :love:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Devenir trop un roxxxor de la config Cisco en matière de Wi-Fi (rien que pour comprendre la doc :oscar: et pourtant, c'est l'une des plus claires que j'ai lue :oscar:)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Atteindre le niveau 50 à gow2 :bave: Enfin, plus jamais j'y touche à ce online moisi codé avec les pieds :raptor:
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

YEAH ! :n8rd:

Kikoo le Dojo :kikoo:
Je vous écrit depuis la République Tchèque où je viens faire mon année de Master 1 toujours en Sciences Éco. avec le programme Erasmus 8)
Bon, j'ai toujours pas internet dans ma chambre mais j'ai repéré un bon petit café avec wifi qui possède une super connexion ! J'créerais peut-être un topic à l'occasion pour raconter un peu mon périple si l'inspiration me vient et si ça en intéresse quelques uns :P
Bon j'vous laisse, faut que j'aille boire une pinte de bière à 0,90€ avec quelques Erasmus dans ma chambre étudiante à 80€/mois :mrgreen:
gné

Message par gné »

Tg et ramènes des filles de l'Est :x
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je me demande bien pourquoi il n'est pas parti en Hongrie ? :oscar:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

KirbyX a écrit :YEAH ! :n8rd:

Kikoo le Dojo :kikoo:
Je vous écrit depuis la République Tchèque où je viens faire mon année de Master 1 toujours en Sciences Éco. avec le programme Erasmus 8)
Bon, j'ai toujours pas internet dans ma chambre mais j'ai repéré un bon petit café avec wifi qui possède une super connexion ! J'créerais peut-être un topic à l'occasion pour raconter un peu mon périple si l'inspiration me vient et si ça en intéresse quelques uns :P
Bon j'vous laisse, faut que j'aille boire une pinte de bière à 0,90€ avec quelques Erasmus dans ma chambre étudiante à 80€/mois , avec ma femme à 10€/nuit :mrgreen:
fixed :yes2:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Moi je vous écris depuis Windows 7 edition professionnelle :n8rd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ça fait 4 mois que je vous écris depuis Windows 7 Ultimate :kikoo:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

osef de ta version de merde aps officielle et beta de surcroit. Moi j'ai une version légale et finalisée.
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Et vous avez toujours pas formaté ?
Spoiler:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

J'ai déjà Ubuntu sur mon eeepc :nard: .
Image
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

jv_zeffeur a écrit :Je me demande bien pourquoi il n'est pas parti en Hongrie ? :oscar:
:lol:

Je compte y aller en plus, visiter Budapest un peu ! J'aurais peut-être l'occasion d'aller chier sur son pallier 8)
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Rayy a écrit :osef de ta version de merde aps officielle et beta de surcroit. Moi j'ai une version légale et finalisée.
c'est le RTM du MSDNAA?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

ça doit être la version finale accordée en avance aux developpeurs MSDN.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Rayy a écrit :osef de ta version de merde aps officielle et beta de surcroit. Moi j'ai une version légale et finalisée.
la beta et la RC1 etaient des versions officielles.
Répondre