D'ailleurs je l'ai fini et je rajouterais bien 2 ou 3 "OF THE YEAR" à ma précédente affirmation.
A quoi jouez vous?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
Re: A quoi jouez vous?
Oui c'est fait exprès quand même. 
D'ailleurs je l'ai fini et je rajouterais bien 2 ou 3 "OF THE YEAR" à ma précédente affirmation.

- agent069
- Super Mario 3D World
C'est d'autant plus ridicule que Phoenix Wright 3 est sorti il y a plusieurs années
Pire encore, il est sorti deux fois, une fois sur GBA et une fois sur DS...
- Efreet
- Super Mario Bros. 3
En quoi est-ce ridicule ? tu y a joué a sa sortie sur gba au moins ?
De plus "of the year" ne précise pas spécifiquement l'année en question.

- Raiden
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah il est pas sorti sur psp c'est pour ça que c'est ridicule voyonsEfreet a écrit :En quoi est-ce ridicule ? tu y a joué a sa sortie sur gba au moins ?![]()
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Barman Arkham Asylum
Le gameplay, l'ambiance, l'histoire, j'adore tout. Ca faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur console de salon (pas que j'ai trouvé Banjo pourri, mais là c'est BATMAN quoi, et un vrai jeu d'aventure action propre).
Le gameplay, l'ambiance, l'histoire, j'adore tout. Ca faisait longtemps que j'ai pas pris autant de plaisir sur console de salon (pas que j'ai trouvé Banjo pourri, mais là c'est BATMAN quoi, et un vrai jeu d'aventure action propre).

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Cte faute de frappe énormeDragonSix a écrit :Barman Arkham Asylum
J'imagine trop le jeu

- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 juil. 2020 08:08, modifié 1 fois.
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Oh putain j'ai failli crever de rire
J'ai rien vu jusqu'a ton post 

-
Urd
- Robot
Je le prendrai dès qu'il sera à un bon prix (moins de 30 euros), j'ai hâte de l'essayer. 
Sinon j'ai commencé GTA4, on s'y déplace bien par rapport au personnage (haut c'est devant le personnage où que soit la caméra). Par contre on n'utilise qu'un seul stick et j'ai perdu l'habitude avec RE5 qui utilise les 2. RE5 c'est le gameplay parfait.
Sinon j'ai commencé GTA4, on s'y déplace bien par rapport au personnage (haut c'est devant le personnage où que soit la caméra). Par contre on n'utilise qu'un seul stick et j'ai perdu l'habitude avec RE5 qui utilise les 2. RE5 c'est le gameplay parfait.
blabla
- Stomp
- Super Mario Sunshine
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
DragonSix
- Yoshi's Island
Euh, sauf que GTA4 c'est aussi les contrôles habituels relatifs a la caméra.
sinon
RE5
sinon

-
Urd
- Robot
T'es sûr de ça ? Le peu que j'y ai joué la caméra était toujours derrière lorsque je me déplaçais à pied, par contre quand j'étais en voiture et que j'avais la caméra qui me regardait d'en face ça se contrôlait par rapport au véhicule. Je vérifierai pour les passages à pied, en tout cas tant que la caméra est toujours derrière c'est pareil que ce soit relatif à la caméra ou au perso (sauf quand on la bouge trop).DragonSix a écrit :Euh, sauf que GTA4 c'est aussi les contrôles habituels relatifs a la caméra.
Sinon oui, RE5.
edit : je viens de vérifier, et le perso se déplace bien en fonction de la caméra, c'est juste qu'il est obligé d'avancer d'abord pour changer d'angle ensuite (je comprends maintenant pourquoi j'avais parfois du mal à tourner
blabla
- Blink182man
- Super Mario World
Scribblenauts. Un très bon concept mais une maniabilité complètement ratée, caméra mal foutue, des problèmes avec les mots dans la version française... décu.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Urd a écrit : Sinon oui, RE5.
je kiffe bien aussi le gameplay de RE5 pourtant je suis pas un habitué des contrôles à 2 sticks,
- Raiden
- Super Mario 64
God of War 2, que dire je suis arriver à l'ile des 3 tisseuses du destin et je me suis grave fais chier. Je trouves les phases avec pégases trop longue et pas amusantes. C'est que le début, donc j'espère que la suite sera plus passionnante, mais pour le moment sa ma grave refroidi et le 3 je l'attends plus autant qu'avant (déjà que j'avais moyennement apprécié l'opus PSP).
Ah oui, dernière chose, Kratos je le supportes pas, vivement qu'il crève cette enculé qui voit la trahison partout alors que tout ce qui lui arrive est de sa faute
Ah oui, dernière chose, Kratos je le supportes pas, vivement qu'il crève cette enculé qui voit la trahison partout alors que tout ce qui lui arrive est de sa faute

-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Blink182man a écrit :Scribblenauts. Un très bon concept mais une maniabilité complètement ratée, caméra mal foutue, des problèmes avec les mots dans la version française... décu.
La version francaise sort pas dans 2 ou 3 semaines ?
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- Lancelot
- Yoshi's Island
Je joue à Cursed mountain et je suis agréablement surpris.
Les graphismes, sans être exceptionnels, apportent leur petite ambiance. Les phases de combat sont assez stressantes surtout lorsque les fantômes passent derrière vous. Le pouvoir du troisième oeil est intéressant. Par contre les ennemis ne sont pas très variés et le scénario est mal amené...c'est exactement le même problème que dans Stalker (PC) vu que ce sont les mêmes développeurs (Deepsilver). Je vais avancer encore un peu...
Les graphismes, sans être exceptionnels, apportent leur petite ambiance. Les phases de combat sont assez stressantes surtout lorsque les fantômes passent derrière vous. Le pouvoir du troisième oeil est intéressant. Par contre les ennemis ne sont pas très variés et le scénario est mal amené...c'est exactement le même problème que dans Stalker (PC) vu que ce sont les mêmes développeurs (Deepsilver). Je vais avancer encore un peu...
-
The_lascar
- Satoru Iwata
Deepsilver c'est un éditeur, les développeurs de STALKER n'ont rien à voir avec ceux de Cursed Mountain.
- Jodiroga
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 juil. 2020 08:10, modifié 1 fois.