[PS3] Wipeout HD Fury
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Re: [PS3] Wipeout HD Fury
J'ai beau être le plus gros flemmard possible et apprecier avoir ouatemille jeux sur le DD, ne pas avoir de boitier,notice et tout le merdier qui encombre mes placards me d'ennuie. :collur:ectionne
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 14:05, modifié 1 fois.
-
- Satoru Iwata
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
(n)
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir installer les jeux sur le dd et y jouer sans le dvd
Parce que je me vois pas revendre une carte prépayée dont le code a été utilisé 
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir installer les jeux sur le dd et y jouer sans le dvd

- agent069
- Super Mario 3D World
Dans ce cas qu'est ce qui t'empeche d'installer le jeu sur 50 consoles avec qu'un seul achetteur aussi? C'est de l'incitation au piratage ^^
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir échanger ses jeux dont on se sert plus contre des points PSN en fait. Enfin c'est pas comme si les éditeurs étaient content qu'on revendent nos jeux
Ce qu'il faudrait c'est pouvoir échanger ses jeux dont on se sert plus contre des points PSN en fait. Enfin c'est pas comme si les éditeurs étaient content qu'on revendent nos jeux

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je croyais que ce forum était massivement pour le droit au piratage. 

-
- Yoshi's Island
Oui mais tant que c'est une minorité (et qu'on est cette minoritéCyrare a écrit :Je croyais que ce forum était massivement pour le droit au piratage.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -