TOP NPD Aout 2009

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

TOP NPD Aout 2009

Message par Me_Marcadet »

PlayStation 2 105.9K
PlayStation 3 210.0K
PSP 140.3K
Xbox 360 215.4K
Wii 277.4K
Nintendo DS 552.9K

MADDEN NFL 10 (360; Aug-09) 928,000
WII SPORTS RESORT W/ WII MOTION PLUS (WII; Jul-09) 754,000
MADDEN NFL 10 (PS3; Aug-09) 665,000
BATMAN: ARKHAM ASYLUM* (360; Aug-09) 303,000
BATMAN: ARKHAM ASYLUM* PS3; Aug-09) 290,000
MADDEN NFL 10 (PS2; Aug-09) 160,000
DISSIDIA: FINAL FANTASY (PSP; Aug-09) 130,000
WII FIT* (WII; May-08) 128,000
MARIO KART W/WHEEL (WII; Apr-08) 120,000
FOSSIL FIGHTERS (NDS; Aug-09) 92,000
Image
Raiden
Super Mario 64

Re: TOP NPD Aout 2009

Message par Raiden »

Mouahahah Dissidia qui se plante :masturb: (ouai je sais les ventes ne compte que 6 jours , mais azy j'ai pas envie que cette daube se vende :mad: ).
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

idem, faut que Square comprenne qu'on ne fait pas impunement de la merde avec les persos des FF ><
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

sauf que le jeu est deja un carton :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je sais :(
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Sauf que j'aime bien ce jeu et mon opinion est supérieure à la votre.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Il en faut pour tous les gouts, mais personnelement j'ai aps saisi l'interet... :s
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Franchement, même sans être un pro en matière, pour peu que l'on ait tâté de la vraie bonne baston, Dissidia c'est du flan.
Des personnages pour fangirls décérébrées dans les 3/4 des cas (uniquement les "héros" et les "grands méchants" c'est moyen, il y a tellement plus de possibilité avec le casting général de la saga... Déjà les personnages des 2-3 premier FF c'est une mauvaise blague y'a aucune développement autour d'eux dans leurs jeux respectifs) , un non-scénario aberrant et surtout le gameplay quoi, il est inexistant le gameplay. j'ai joué une bonne quinzaine d'heures, j'ai monté Terra lvl 40 j'ai atteint le seuil de saturation, c'était trop répétitif.

On suit constamment le même schéma à savoir se bâtir une bonne dose de bravoure (mashage de la touche rond), voire provoquer la syncope de l'adversaire si possible (et bien sur on évite d'y passer nous même), puis on inflige UNE attaque pour réellement attaquer la vie de l'adversaire. A savoir que généralement quand quelqu'un est en syncope c'est fini, une seule attaque de pv l'achèvera. Il n'y a quasiment pas de subtilités (je me laisse le bénéfice du doute je suis peut être passé au dessus des dites subtilités).
Les personnages ont un maximum de quoi ? 12 coups ? C'est ridicule, je ne parle pas de coups spéciaux à la façon quart cercle et cie, non c'est 12 coups comme appuyer sur rond en est déjà un. c'est d'une pauvreté navrante, sans parler que généralement les attaques de pv c'est 2 différentes par personnage (une aérienne et une au sol). on tombe à 8 coups bien souvent donc.

Le jeu est très beau. c'est une fait. Malheureusement, une dizaine de coups par personnage, sans aucune possibilité de variation quelconque, ça appuie là où ça fait mal. Cette beauté est très mal desservie par son gameplay, le tout est très répétitif et au final revoir constamment la même chose...
En fait c'est un peu comme les jeux adaptés de licence comme One Piece ou Dragon Ball, quand on est fan on se paluche sans vergogne dessus (je suis totalement fan des unlimited cruise)... Mais si on est pas totalement vendu à la cause de Cloud et de sa grosse épée ce jeu est plus que dispensable.
Quitte à les retrouver ailleurs que dans leurs jeux originaux, je préfère 100 fois retrouver ces protagoniste dans Itadaki Street par exemple.
J'ai été très déçu par ce jeu en fin de compte, j'avais eu une bonne première impression cependant. Je n'aurais peut être pas du y jouer plusieurs heures de suite, je ne sais pas.
Image
Répondre