PSP Go

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ça n'a rien de nouveau :oscar: Chez Nintendo, on peut citer l'accessoire permettant de brancher des écouteurs sur la Game Boy micro :niais:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Sur la Gameboy Advance SP :mad: La micro est absolument parfaite :coeur:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Effectivement :oops: J'avais un doute :oops:
Image
OSU!!
Sen
Super Mario Bros. 3

Re: PSP Go

Message par Sen »

J'ai testé Motorstorm sur psp go............. 8O mais c'est une horreur de prise en main cette console!!! :vomi:
On était une quinzaine à la tester (fille, mec, gros, petit, maigre... bref toutes sortes de paluches possible), et on a tous pas du tout prit plaisir y jouer. A la limite pour jouer à la croix, sa peut le faire, mais le stick et putain de mal placé :mad:
En gros pour jouer au stick j'étais obligé de décaler ma main vers le centre en tordant le poignet :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle était attaché sur un stand ou t'as pu la prendre et te ballader avec pour y jouer comme tu veux? :oops: Parce que même les pad PS3 et Xbox quand c'est sur des bornes jouables en magasin je les supporte pas, j'imagine même pas ce que ca doit donner avec une PSP ^^ C'est pas très rassurant en tout cas si absolument personne sur une quinzaine de personne n'ai aimé la prise en main :(
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Non non, on l'avait en main, y'en a même un qui l'a glissé dans la poche pour voir à quel point elle était compacte. Pour être compacte, c'est compacte, c'est bluffant comment c'est petit dans la main.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Deja que la 2000 me donne mal au main et que je pense retourner a la fat, j'ose pas imaginer la Go :(
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Les gros défauts de la console révélés et ça fait très mal 8O
Sony a annoncé une semaine à peine avant la sortie officielle de la console que chaque joueur pourra convertir trois de ses jeux. Trois et pas un de plus ! De plus, la liste des softs concernés par cette "offre" est limitée à 17 titres (LocoRoco, Patapon, WipEout Pure, etc.) pour l'instant. No comment...
les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.
Mal placé, inconfortable, ce stick réussit à faire pire que ses prédécesseurs, ce qui est vraiment un exploit en soi. Les soucis d'ergonomie que nous avons rencontrés ne s'arrêtent hélas pas là. L'écran coulissant gêne l'accès aux boutons de tranche R et L.
Vu son prix, pour ma part j'abandonne l'idée de me la procurer...
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ca on le savait deja pour le stick, je l'ai essayé au FJV et il est vraiment merdique (trop petit et fin, ça fait un trou dans le doigt au bout d'un moment) et extremement mal placé (imagine un mini stick a la place du bouton select sur une dual shock, c'est exactement ça), je préfère largement le stick de la slim.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pour le stick ca depend des personnes. Certains trouvent le nouveau placement beaucoup plus confortable.
Tu dis que c'ets comme avoir un stick sur le bouton select d ela dual shock et pour moi ca tombe parfaitement sur le bout de mon pouce sans faire aucun effort contrairement au stick de la slim ou je dois le recroqueviller a mort.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Moi des contrôle "bons pour certains et pourris pour d'autres" je trouve ça pourri tout court. Si c'est pas le stick, c'est les boutons trop petits et trop proches... Si c'est pas les boutons, c'est les gâchettes gênées par l'écran... Y a trop de choses mal pensées je trouve :?
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

J'ai du mal à comprendre Sony des fois, ils sont juste abrutis ou bien ? La go est chère, a des contrôles pourris, n'apporte rien par rapport à la psp, elle se prend un four de la part des revendeurs et pour couronner le tout elle est pourrie (bref c'est une beta)

http://www.gizmodo.fr/2009/09/29/la-dis ... evite.html
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Toad San a écrit : n'apporte rien par rapport à la psp
J'suis pas d'accord, elle est plus petite, donc plus "portable", pour les contrôles j'ai l'impression que c'est mieux que la PSP actuelle, mais les avis semblent tranchés :lol: Faudrai que je la tienne dans les pour vraiment me prononcer mais à priori ca me semble mieux que les vieilles PSP. Par contre j'suis pas assez fanboy pour défendre le reste, la console est trop cher, et le fait que les jeux téléchargés coutent le même prix qu'en boutique annule pas mal les avantages de la console. Je sens bien le four aussi, mais bon, je pense pas que ca fasse partie de la stratégie de Sony que les revendeurs font la gueule :lol:

Cela dit, le marché de l'occasion c'est pas non plus super chouette, on encule les développeurs en achetant d'okaz et ca me fait une belle jambe que Micromania ou Scoregames vive de ca. Ca prouve d'ailleurs que l'industrie du JV dans sa forme actuelle est un peu délirante.
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

et pour noircir encore un peu plus le tableau, gran turismo PSP, le fer de lance du lancement de la console, est apparemment une déception.
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Ben disons que l'absence de mode carrière annihile tout ce qui fait le surpuissance de GT ^^"

Perso, j'ai uniquement poussé le 3.
Le manque de fun des courses à fini par me saouler).
Mais faut avouer que choper de la thune pour upgrader sa caisse et finir par s'acheter une nouvelle chouchoute, ca pète!

Alors enlève ca... et tu as un jeu de course que beaucoup trouveront excellent (mais qui me saoulera quand même :lol: )... mais finalement bien banal :(

Et sinon, pas encore pu tenir le machin, mais déjà sur les photos l'emplacement du stick paraissait douteux :drinking:
Et comme j'ai horreur de leur fausse croix à la con... =_=
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Mais faut avouer que choper de la thune pour upgrader sa caisse et finir par s'acheter une nouvelle chouchoute, ca pète!

Alors enlève ca... et tu as un jeu de course que beaucoup trouveront excellent (mais qui me saoulera quand même :lol: )... mais finalement bien banal :(
Y'a enormement de desinformation autour de GT PSP parce que ce que tu decris, c'ets exactement LE principe de GT PSP.
C'est le GT avec le plus de voiture a acheter et tout se base sur l'acquisition de ces voitures.

Il y a bien un mode carriere, mais plus le mode carriere GT classique qui deja devenait bien chiant a recommencer les meme courses en attendnat d'avoir une meilleur voiture pour pouvoir enfin faire de nouvelels courses.

La t'as un mode carriere accessible a toutes les voitures que tu possedes et ou tu peux faire la course de ton choix.

C'est un parti prix different pour une portable mais de la a dire que ca annihile tout l'interet d'un GT c'est largement exageré.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Apparemment, pas d'amélioration côté batterie… Je croyais que c'était une des raisons de l'abandon de l'UMD par Sony (j0r c'était ça le gouffre énergétique de la PSP). Là, c'est à n'y plus rien comprendre…
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ca a permis de reduire la taille de la batterie et donc de la console (qui pour rappel est un peu plus grosse qu'un ipod touch) en gardant la meme autonomie.

Il y a d'ailleurs une nouveauté importante avec la psp go, on peut maintenant sauvegarder a tout moment dans n'importe quel jeu et reprendre exactement la ou on a arreté meme si on eteint la console ou qu'on revient dans le menu pour ecouter de la musique ou faire autre chose.

Franchement, le seul soucis avec cette console c'est le prix qui est vraiment trop abusé. Quand elle sera dans les 150 euros je la prendrais bien.
Si elel flope, elle risque de faire comme la gbm (qui est de loin la meilleur version de gba) et de baisser tres vite de prix.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Par contre si elle floppe je suis sûr que Sony va dire que c'est la faute des joueurs genre "on aura essayé, mais le public n'est pas encore prêt pour la dématérialisation massive" sans remettre en questions leurs tarifs...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

ou leur choix douteux de design…
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Ou la dématérialisation elle-même... :roll:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Nan, la démat, c'est la seule bonne idée (et l'essence de la go d'ailleurs) mais comme pour le reste des média, faire payer au public le même prix pour les deux versions est absurde.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

(y)

Entièrement d'accord avec toi… Tant que les éditeurs n'auront pas compris ça, la dématérialisation ne décollera pas autant qu'ils l'espèrent…
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Sauf que une fois encore, en proposant une telle concurrence déloyale, là y aurait vraiment eu aucun magasin qui aurait accepté de la vendre :oscar:
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Et en ne le proposant pas, aucun consommateur averti n'accepte de l'acheter :oscar:
Répondre