Modérateur : DojoSuperHeroes
Sony a annoncé une semaine à peine avant la sortie officielle de la console que chaque joueur pourra convertir trois de ses jeux. Trois et pas un de plus ! De plus, la liste des softs concernés par cette "offre" est limitée à 17 titres (LocoRoco, Patapon, WipEout Pure, etc.) pour l'instant. No comment...
les différents boutons de la machine ont été tellement miniaturisés qu'à moins d'avoir 12 ans ou d'être anorexique, on a toutes les chances d'appuyer sur plusieurs d'entre eux en même temps.
Vu son prix, pour ma part j'abandonne l'idée de me la procurer...Mal placé, inconfortable, ce stick réussit à faire pire que ses prédécesseurs, ce qui est vraiment un exploit en soi. Les soucis d'ergonomie que nous avons rencontrés ne s'arrêtent hélas pas là. L'écran coulissant gêne l'accès aux boutons de tranche R et L.
J'suis pas d'accord, elle est plus petite, donc plus "portable", pour les contrôles j'ai l'impression que c'est mieux que la PSP actuelle, mais les avis semblent tranchésToad San a écrit : n'apporte rien par rapport à la psp
Y'a enormement de desinformation autour de GT PSP parce que ce que tu decris, c'ets exactement LE principe de GT PSP.Mais faut avouer que choper de la thune pour upgrader sa caisse et finir par s'acheter une nouvelle chouchoute, ca pète!
Alors enlève ca... et tu as un jeu de course que beaucoup trouveront excellent (mais qui me saoulera quand même)... mais finalement bien banal