[COUP DE GUEULE ON]
Fais chier, la version uk sera english only...
Encore un putain de jeu à 65€++ ...
[COUP DE GUEULE OFF]
Le jeu est superbe, le premier m'avait agréablement surpris du coups j'attends ce second opus avec impatience.
Le design & les graphisme sont excellent, l'ambiance y sera. Reste plus qu'a espérer qu'il corrige certain aspect rigide du premier !
La vo c'est cool mais les versions francaise de Metal Gear Solid et Nicky Larson c'est le must have de la traduction et on aurait tort de se priver de ces petits bijoux. Peut-etre que Uncharted II aura droit au même traitement.
La VF d'Uncharted est d'excellente qualité En fait le problème quand on achète en VO c'est que pour revendre c'est plus compliqué ^^ Mais bon le mieux c'est quand même d'avoir le choix.
Me_Marcadet a écrit :Si tu achetes en angleterre c'est pas pour revendre a micromania et perdre de l'argent
Pour GTAIV, je m'en tirais sans perte ou presque. Bon, vu que l'opération a échoué, je l'ai gardé mais vu le désastre de la version PC et la roxoritude du DLC, je ne regrette pas.
Lancelot a écrit :Ca a l'air hyper scripté...sinon très belle réalisation, ca va encore donner pas mal de séances de branlette de joueurs.
Si c'est scripté comme le premier c'est passable. Par contre cette vidéo ne nous montre que de la cinématique, avec le même artifice visuel que dans le 1. Donc grosse branlette!
J'avoue que la video review d'IGN fait mal...les phases de gameplay ont l'air variées et les intérieurs des temples sont tout simplement magnifiques. Bien sur, ils se sont sentis obligés de nous sortir un mode multijoueur...voilà un jeu que j'achèterai avec la PS3 quand elle sera à 99 euros.
- 21/20 par PSM3
- 9.5/10 par IGN
- 5/5 par Gameblog
- 10/10 par Gameradar
- 9.8/10 par E4G
- 5/5 par le magazine officiel playstation
- 9/10 par Gamereactor (moyenne de 2 notes)
- 9/10 par Eurogamer
- 5/5 par OPM UK
- 5/5 par OPM US
- 10/10 par IVG
- 20/20 par playstation magazine
- 19/20 par console +
- 9/10 par Gamereactor
- A+/A+ par Gorilla Jumpers