J'ai reçu un chti mail de la part de micromania qui se met à vendre des téléphones ... le sourcil relevé devant cette nouvelle offre commerciale wtf, je clique sur le lien et que vois-je : des packs consoles + gsm à prix relativement bas. Mais est-ce vraiment un bon plan ?
Bah faut prendre en considération le forfait, mais ça a rien de nouveau, la plupart des boutiques de téléphones offres constamment des ordinateurs ou consoles de jeux quand on achète un portable avec un gros forfait. En gros le prix de la console est compris dans ton forfait.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Pour feter l'anniversaire de World Of Goo, les devellopeurs l'offre pour le prix que vous voulez, c-a-d a partir de 0.01$us, jusqu'au 19 octobres.
Ca se passe sur www.2dboy.com/games.php ou www.worldofgoo.com
Les sites sont down du au traffic atm
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
np =)
Juste un petit rappel par rapport a Paypal: les frais pour une donation, payer par le récipiendaire, sont de 0.30$+2.9% par transaction...donc pour toute donation sous 0.31$, 2dboy perdent de l'argent...
-Lamartine
pour les deux premieres editions d'harry potter par exemple, 0.5€ le booster a partir de 24 boosters achetés, sinon 1€ le booster ( le prix d'origine etant a 5€)
c'etais la premiere fois que je commandais chez eux, et je suis pas decu. j'ai tout recu dans les temps, et ils m'ont meme envoyé les cartes dans des boites en metal (yu-gi-oh! ).
Micromania propose une réduc de 30 euros pour une 360 (toute version) + 1 manette jusqu'au 31. Je sais pas si c'est annonciateur d'une réduc générale officielle par contre.
Mortal a écrit :Si vous voulez un encore meilleur plan : je vends mes éditions DVD Standard de LOTR (les 3) pour moins cher que ça. J'attends vos propositions !
le bon plan c'est qu'elle sont neuves et collectors, les éditions standard de lotr en occasion ça doit valoir 10€ la trilogie