Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par Mortal »

La société qui éditait le site est en faillite, tout simplement.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah ouais ils ont foutu aux chiottes tous leurs articles depuis 1996 avec :oscar: GG à eux (y)

Enfin l'article chiant sur Avatar de l'autre connard de bliss est passé à la trappe aussi, dommage que ce soit pas le gars entier qui y soit passé par contre :(
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

C'est bon les gars overgame a été sauvegardé sur wayback machine. :y:

Par contre je suis dégouté..Overjeu... Mouarf! :drinking:
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Putain de wtf, je croyais à une sale blague mais c'est bien vrai, overgame est over ! Je suis tout triste, peut être l'un des meilleurs site de jv français. Et pas un confrère (sauf gamepro dans un article d'hier) qui vient l'annoncer la larme à l'oeil. C'est JeuCulte et JeuBlog qui doivent bien se marrer ...
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

René des musclés qui nous a quitté mercredi d'une rupture d'anevrisme. :(
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

:(
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Teddy Riner avait regardé Rocky la veille de son combat pour le titre.

Tout s'explique. (y)
Image
OSU!!
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Après son échec aux JO il m'avait demandé de l'aide pour préparer ces championnats du monde, une fois de plus ma méthode fait ses preuves :n8rd:. Et ce n'est pas le petit père ( :( ) qui dirait le contraire :n8rd:.
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Quelques suggestions pour l'achat d'un ordinateur portable ?
Je suis prêt à mettre disons 500~600 euros, y a des marques ou des modèles à éviter ? Pas d'exigences particulières, c'est juste pour faire tourner mon vieux Photoshop 6...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

ole a écrit :Quelques suggestions pour l'achat d'un ordinateur portable ?
Je suis prêt à mettre disons 500~600 euros, y a des marques ou des modèles à éviter ? Pas d'exigences particulières, c'est juste pour faire tourner mon vieux Photoshop 6...
http://ca.lge.com/en/products/model/det ... s2a9.jhtml

Sinon j'ai commencé l'université. C'est ouf, ça fait trois jours et je me sens déjà débordé (h')
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

clair Martinus, moi aussi, avec les lectures a faire pour les 5 cours, les cours et les labs optionnels,je suis crev/ quand je rentre/fini mes journ/es :x
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Ouh pinaise, je pars à mon week end d'intégration dans moins d'une heure !
Comme je rentre en 2e année, c'est mon premier contact avec the Others de Supélec :fear: Cette bande de petits assistés de 1ere année sont déjà pris en charge depuis le début de semaine :x C'est le grand voyage dans l'inconnu t'inkiet 8)

Le défi, c'est de faire mon week end sans boire d'alcool :lol:

Spoiler:
:lol:
Spoiler:
:ptdr:
Spoiler:
:oscar:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 juil. 2020 13:53, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

C'est quand même dommage d'avoir choisi Supélec alors que tu aurais pu aller à Télécom Paris :(.
Nicky Larson
Super Mario World

Message par Nicky Larson »

TONTON NICKY WAS HERE.... 8)
Image
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Après recherches la marque semble très peu répandue en Europe. Mais merci quand même.
Je sens que je vais juste faire un tour en magasin et prendre un truc au pif...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Tu serais éventuellement intéressé par un netbook ? Si c'est pour Photoshop, j'imagine plutôt que non car l'écran ne sera pas très grand, mais le rapport qualité-prix me semble imbattable, et puis c'est bien d'avoir un portable qu'on peut vraiment déplacer facilement (mais ça ne convient pas forcément à toutes les utilisations). Si tu es éventuellement intéressé, les Asus 1008HA sont bien (Cyrare en a un 11" (donc pas le 1008 mais le 1101 ou un truc comme ça) dont il est content, d'autres ici ont des 10" dont ils sont contents aussi). En marque de portable, j'avais entendu dire (il y a longtemps) que les Toshiba étaient bien, je pense que les Asus sont bien aussi :???:.
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Asus on des excelentes series dans les portables moyens gammes(entre 1000 et 1500), soit les U, V et W)
sinon, si tu te dirige vers les netbooks, regarde pour la version P du 1005HA, c'est l'equivalent du 1000HA mais avec le nouveau design sea-shell(1008ha)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Merci pour les suggestions :angel:
La taille et le poids ne sont pas des facteurs primordiaux parce qu'il ne devrait pas voyager beaucoup. Par contre il servira quasi-exclusivement pour du traitement d'image, donc la taille de l'écran a nettement plus d'importance.

Les netbooks sont sexy et peu chers mais je ne sais pas si je pourrais me satisfaire d'un écran de 10". C'est difficile à dire sans avoir la chose devant soi.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

S'il te faut un écran de grande taille, j'aurais tendance à dire qu'un netbook n'est pas la meilleure solution (sauf si tu as un écran à côté, mais il faut voir quelle résolution est capable de sortir la bestiole…).
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Nicky Larson a écrit :TONTON NICKY WAS HERE.... 8)
He's back ?!?
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La pub Carrefour, avec le type en gros plan qui sourit au ralenti, est pour le moins étrange :oscar:. Au début j'ai cru que c'était une parodie, genre qu'on allait parler de cretin.fr, mais non :oscar:.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Comme c'est la rentrée on prend toujours ses bonnes résolutions etc... J'ai décidé de me remettre au sport :n8rd:

Évidemment, tel le premier pharaoh venu je me suis tourner vers le foot ( :vice: ), et l'USO étant hors de portée ( :vice:²), je me rabats vers des clubs moins mis en lumières mais non moins prestigieux :n8rd:
Les équipes sénior 2-3 voir Loisirs me tendent les bras :n8rd: Et j'annonce que pour l'instant, dans ma première recherche rapide sur le site du district, le Fc Saint Jean le Blanc et le FCO Saint Jean de la Ruelle sont en tête de Liste, talonnés par l'USM Saint-Denis-en-Val :vice:

Qui remportera cette course effrénée dont la récompense n'est autre que l'Orléanais terrible? Notre jeune sportif non-accomplis va t-il se désister au dernier moment et ne pas tenir à ses engagements? Va t-il remporter la Coupe du Monde, de France, du Centre ou bien celle de cheveux de sa mere lol? Ou bien va t-il s'orienter vers d'autres sport tel l'escrime pour répondre a une question qui le ronge depuis des années? :n8rd:

La suite, mes amis, au prochain épisode. :n8rd:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

\o/
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, je ne conseillerai pas mon netbook à ole, pour du toshop, c'est bien trop petit. La solution d'avoir un PC pas cher + écran séparé est séduisante, mais dans ce cas mon 1101 n'a plus d'intérêt. Mieux vaut se diriger vers un netbook ayant des performances plus élevées.
Répondre