Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Je suis pour participer à fond (va falloir que je me trouve une copine en urgence si jamais cette catégorie est toujours là ... son avantage étant qu'on ne voit pas forcément toujours les mêmes têtes! ), en particulier si il y a des catégories photo et video!
Ouais le problème auquel j'avais songé avec la vidéo c'est que si on parle on va se reconnaître assez facilement, et puis ensuite il faut savoir à quoi sert réellement l'aspect "vidéo" quoi.
Parce que Fischerman c'est montré quelque chose et faire deviner de qui ça vient. Avec la vidéo si on prend le même principe c'est chaud quoi, faudrait exploiter assez l'idée pour pas que les vidéos ne soient de simples photos en mouvement
Une vidéo filmée sans se montrer et où on montrerait juste une connerie dojoienne qu'on fait ch'ai pas.... ?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine