30000 a écrit :Petite question à propos de lyon: est-ce que vous pensez que lyon s'est fait arnaqué en achetant bastos 18 millions?
C'est sûr 18 millions c'est élevé pour un joueur qui n'a pas encore beaucoup évolué au plus haut niveau (C1 et international). Mais il a un profil super intéressant pour Lyon puisqu'il manquait un ailier gauche de haut niveau depuis le départ de Maloud'.
A priori pas d'arnaque donc, mais il faut toujours attendre la fin de saison pour un tel jugement.
L'égalisation m'a fait plaisir sur un point, elle a remis en place Jeanpierre et Larqué qui parlaient de la finale du groupe JOR le match était terminé à 1-0 à la 50ème minute...
gné a écrit :Si on pouvait être aussi réaliste face au but adverse que face au notre ce serait pas mal
quel dégout :/
par contre même si Gourcuff était pas au top j'aurai fait rentré Benzema à la place de Toulalan (désolé Romy) que j'ai pas trouvé dans le match ce soir :/
rom vat a écrit :L'égalisation m'a fait plaisir sur un point, elle a remis en place Jeanpierre et Larqué qui parlaient de la finale du groupe JOR le match était terminé à 1-0 à la 50ème minute...
Depuis que je suis Larqué sur RMC, je me suis rendu compte que c'est pas larqué et jeanpierre qui parlent mais tf1.
C'est abusé de voir le changement de ton de Larqué quand il est libre de dire ce qu'il pense
Lenshin83, toulalan il sert a rien a chaque match. Vivement Cheyrou a sa place mais ca arrivera jamais
En tout cas, on vient encore une fois de voir l'incompetence de Domenech ce soir. Ce con a tellement fait tourner la charniere centrale depuis 4 ans que c'est logique de voir des incomprehension entre le gardien et la defense. C'est quand meme fou d'etre rester aussi longtps selectionneur et de toujours pas avoir su selectionner une equipe
Place au foot amateur, celui qui respire la passion et l'amour du maillot
Passé le mini-psychodrame et la crise après le match contre Ivry, on reste en embuscade
Samedi on joue Cherbourg ( toi la gueule ) a la Source, la voila la FINALE de la semaine :cjp et jml:
Pas mal les debuts d'entrainôr-jouôr de Lachuer (même s'il est plus entraineur que joueur vu qu'il est blessé )
19oj19 a écrit :On le doit pas à Domenech et son coaching de merde, ça c'est sur (et Toulalan est aussi utile en équipe de France que Cuerbelo à Nancy....)
faire rentrer Alou Diarra à la place de Gourcuff, c'est une bonne blague... Quand Lloris se fait expulsé c'est Toulalan qui doit sortir vu qu'on doit absolument marquer -__- j'ai cru qu'on allait revivre le même match que contre l'Italie à l'Euro 2008...
Le pire ça reste quand meme que sur ce match, la France a peut être une possession outrageuse, mais au niveau des occasions de buts, la Serbie est devant.
Aucun tir cadré Français en seconde mi-temps, et une seule vraie occasion dans le match, et c'est sur le but. Et sans cette grosse merde de Vladimir, ca passait pas.
Par contre, j'ai bien kiffé l'expulsion du serbe . Faudrait toujours faire ça, à chaque contestation. "Tu fermes ta gueule et tu t'barres."
L'heure est grave, hier, le 09/09/09, à 09h09, soit à la 9ème minute du jeu, Lloris fait une faute suite à une mésentente entre Gallas et Abidal, résultat : carton rouge et pénalty. ET LA MESDAMES ET MESSIEURS, S'EN EST TROP, DOMENECH L'ASTROLOGUE AURAIT DU LE PREVOIR !!!! DOMENECH DEMISSION !!!
Bon sinon encore un match rageant. Faut arrêter de tirer sur Toulalan qui fait un abattage énorme en tant que 6, ok à la relance c'est pas terrible, mais si l'Edf domine quasiment tous ses matchs c'est parce qu'il est là pour empêcher l'adversaire de développer son jeu. Il vaut mieux regarder le matche de Gourcuff (très moyen) et l'entrée de Rib' qui fait que de la merde depuis son faut départ à Madrid.
gné a écrit :
Place au foot amateur, celui qui respire la passion et l'amour du maillot
Passé le mini-psychodrame et la crise après le match contre Ivry, on reste en embuscade
[...]
Samedi on joue Cherbourg ( toi la gueule ) a la Source, la voila la FINALE de la semaine :cjp et jml:
Pas mal les debuts d'entrainôr-jouôr de Lachuer (même s'il est plus entraineur que joueur vu qu'il est blessé )
Victoire 2-1 contre Cherbourg, 2eme à 1 point du leader
Invaincu à la Source
NATIONAL NOUS VOILA
Allez hop hop hop, ce soir c'est la début de la Ligue des champions.
Marseille entre en lice en recevant Milan tandis que Bordeaux se déplace à Turin. Autre match qui vaudra le détour ce soir : Chelsea-Porto.
Lyon entre en lice demain pour la réception de la Fiorentina. Demainaura aussi lieu la grosse affiche de cette première journée, un alléchant Inter-Barcelone.