Justement, les démos techniques sont là pour surprendre et celles-là ne sont pas du tout convaincantes. En tout cas, ça ne me donne pas envie d'essayer le bouzin.Me_Marcadet a écrit : Franchement je comprends pas les critiques sur des speculations alors qu'on a juste vu des demos techniques qui permettent de montrer les capacités technique de l'accessoire. La dessus j'aimerais bien voir ce que les gens ont a dire.
Le temps que la Sonymote sorte, la nouvelle génération de console ne sera plus très loin et Nintendo, s'ils font bien les choses, proposera quelque chose qui ira plus loin et la Sonymote sera sûrement dépassée (même si je trouve qu'elle l'est déjà).
Quand on compare à Natal, ça n'a rien à voir. Natal c'est autre chose qu'un trucmote, les mecs se sont fait chier à concevoir quelque chose de réellement différent par rapport à ce que propose Nintendo. Ils n'ont pas fait un accessoire similaire en ajoutant cette horreur de boule inutile par dessus. Une démo technique de Natal, c'était de jouer à Burnout. C'est quand-même autrement plus intéressant que de pauvres jeux eye-toy. Même si Natal risque d'avoir de sacrés défauts comme le fait de ne rien avoir dans les mains, ça titille largement plus ma curiosité que la Sonymote, qui est du réchappé.