[Multi] Wolfenstein

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[Multi] Wolfenstein

Message par Me_Marcadet »

Annoncé dans le dernier game informer. On doit tjs butter des nazis de l'enfer et le jeu se passe dans une ville de manielere non lineaire avec meme des resistants pour nous aider. C'est raven software/ID qui développent et c'est publié par Activision sur pc 360 et ps3.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Vivement les scans :miam:
Spoiler:
Image
J'ai trouvé que la couverture pour l'instant
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Alors ça 8O . Futur GOTY :raptor:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
darKxyde
Super Mario Bros.

Message par darKxyde »

Ué, enfin d'après ce qu'ils ont annoncé dans le Gameinformer, ils ont l'air de partir en live dans un délire en plus surnaturel que dans les précédents... à voir, surement bon, mais de là à égaler ou surpasser les précédents, c'est pas assuré.
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Ouuuuh ! J'attends avec impatience. Manque plus qu'un petit Deus EX là et c'est bon je tiens l'année.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'suis déçu, le jeu tourne avec le moteur de Doom 3, je pensais que ca utiliserai l'id tech 5 :(

J'espère que ca va pas se traduire en version PSTriple toute pourrie.

edit :
http://www.nofrag.com/2008/jul/14/28993/

NoFrag nous présente les scans et fait un résumé de l'article (y)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36481"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=36481" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>
Le trailer :miam:

Ca à l'air bien débile comme il faut, des nazis volants avec des lance roquette, des grosses explosions, des lasers, des robots-zombis-nazis et c'est beaucoup plus joli que les scans :megamiam:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Ca a l'air de péter de partout :oscar:
mais ça me rapelle de bons souvenirs.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Nouvelles images :
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

C'est moche :nard: . Foutues console :nopenope:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

SI ça joue à fond l'aspect démoniaque des nazis ça va être fameux comme jeu :bave: :love: Un truc bien violent et jouissif avec des ennemis exagérés et énormes :bave:
versusqc
Super Mario Bros. 3

Re: [Multi] Wolfenstein

Message par versusqc »

le jeu sort aujourd'hui, j'ai hate de voir si le multi est aussi bon que celui de RTCW et de Wolf:ET :love:
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il sort pas le 28 ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

versusqc a écrit :le jeu sort aujourd'hui, j'ai hate de voir si le multi est aussi bon que celui de RTCW et de Wolf:ET :love:
Faut pas trop s'enflammer la dessus, la béta a eu un succès mitigé et ils ont presque pas communiqué sur le multi, en gros tout laisse à penser qu'ils ont fait le multi à l'arrache ^^ En tout cas les gros fanboy d'Ennemy Territory sont pas enchanté ^^ Par contre le solo à l'air sympa (y) Même si c'est inquiétant qu'on ai pas vraiment de tests encore, c'est rarement bon signe quand les editeurs cachent leurs jeux à la presse comme ca ^^
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

j'ai essayer la multi, et...etant un joueur de RTCW et de Wolf:ET, j'ai ete decu, le jeux est moche, mais surtout, le gameplay est plus lent, CallOfDutiesque...
mais bon, je me disais que c'etait juste un leak, alors...
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre