Bah il suffit de tourner et tourner et de le chopper .........
c'est pas si dur que ça mais faut bien faire attention à ta barre de VFX et utiliser le Slow, surtout quand il se "dédouble".
Quand le vaisseau apparait il faut que tu t'en occupe en priorité ! En utilisant le slow, qq coups suffiront !
Surtout, il ne faut pas que tu reste planté à un endroit, sauf quand il fait ses attaques, là il faut que tu t'arrete, tu utilise le slow et ça va passer tt seul.
C'est l'espèce de dinosaure qui lance des pierres enflammées.
J'utilise le mach speed contre ses pierres pour m'enflammer et ainsi me protéger de ses flammes.
J'arrive à lui enlever son armure, mais après il m'explose.
FIN DU SPOILER
Tu joues en Kids ou en adulte (moi en kids) ?
T'as fini le jeu?
C'est l'espèce de dinosaure qui lance des pierres enflammées.
J'utilise le mach speed contre ses pierres pour m'enflammer et ainsi me protéger de ses flammes.
J'arrive à lui enlever son armure, mais après il m'explose.
FIN DU SPOILER
Tu joues en Kids ou en adulte (moi en kids) ?
T'as fini le jeu?
Je joue en Kids ..... et je suis pas loin de la fin mais nan j'ai pas encore termine le jeu (pis après faut encore se le re-taper en adult et d'après ce que j'ai entendu dire, y'a deja pas mal de bonus qu'en tu le fini !)
Heu .... sinon, après le double de Joe .... je me souviens pas de ce boss ....
Enfin, y'a bien l'espèce dinosaure avec sa hache mais il lance po de pierres enflammées .... et il est bien avant le double.
Tu peux po m'en dire un peu plus ? Désole mais je me souviens po de se boss ..... à moins que j'ai loupé qq chose
Leroidesfourmis a écrit :C'est donc le boss du niveau 6. Tu es sûr de l'avoir battu?
SPOILER
On l'affronte au-dessus d'un lac de lave.
La fille que tu dois sauver se trouve au milieu.
Le boss t'envoie des roches rondes enflammés.
FIN DU SPOILER
OK, nan, t'en ai plus loin que moi
La fille c'est Silvia la petite amie de Joe je suppose.
Bon comme je peux po t'aider, tu devrai aller sur PSA, dans le forum actualité Nintendo y'a un topic en post it sur le jeu ; ils pourront pitetre t'aider là bas !
Ok c'est pas dur ^^
Il faut frapper les especes de boules de feu qui tombe du ciel en mode speed.
Du coup Joe s'enflamme et là tu peux fighter le boss. Tu le frappe ca pete son bouclier et a partir de là tu peux le latter comme tu veux.... ^^
Merci qui ?
Ps : depuis quand on analyse un jeu que l'on a pas fini ????
Re Ps : avec Holaf on va vous faire un petit kado...le clip de viewtifull world ^^