Vous écoutez quoi en ce moment ? :Fonsdé style:

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dhalsim
noob

Vous écoutez quoi en ce moment ? :Fonsdé style:

Message par Dhalsim »

Depuis plusieurs années, je note qu'il y a des chansons qui se prêtent bien à la situation suivante :
Vous êtes dans un état lamentable et pour cause, votre soirée avec les potos ou les copines s'est fini comme vous aviez prévu de le faire, défoncé, à l'ouest... minable quoi ! :oops:
L'alcool et/ou des substances illicites ont tellement pénétrer dans votre organisme, que maintenant que vous êtes rentré chez vous, la seule chose que vous souhaitez le plus au monde, c'est vous allonger et dormir ! :mrgreen:
Plus la force d'ouvrir les paupières puisqu'elles se sont fermé pour votre plus grand bonheur, vous vous passeriez bien un p'tit morceau avant de rejoindre winnie au pays des rêves bleus... Qu'est-ce que ce serait ?
Le premier dont je me souviens étais celui-ci "Tout simplement noir - J'suis F" (les paroles que je conseil d'écouter jusqu'au bout, rapellerons des souvenirs à certains j'en suis sûr ! :lol: ) :

Le dernier découvert il y'a 1 mois, pour moi, est particulièrement efficace... "Beck - Steal my body home" :tkt je reviens de Katmandou: 8)

Sinon vite fait "Funkdoobiest - Doobie To The Head"

Et "Richard Ashcroft - Running Away" puissant dans le genre... :oops:

Ahhhh merd'huile... il est 3 h 20 je vais être défoncé pour le boulot... Qué mierda ! :oops:
Dernière modification par Dhalsim le 14 août 2009 02:26, modifié 1 fois.
Mayem
Super Mario 64

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? :Fonsdé style:

Message par Mayem »

:ouaisouais:
Коробeйники Поуа !
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

The yougsters Slow

Ou encore

The knifes silent shout

Et je parle de vecu lorsque je me retrouve calé sur virgin 17 apres une grosse race entre pote.

Ca me l'a fait aussi avec Manu chao raining in paradise.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Répondre