Et +1 pour les annexions et roi de la colline, c'est du bon
J'ai pas testé les nouvelles map mais ce week end je prend le all front
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai absolument aucun problème sur Wii, DS, PSP, PS3 et PC même avec la muleMortal a écrit :Tu peux aussi stopper mumule, ça devrait aider
Faut avoir confiance en Windows pour ça. C'est pas complètement au point leur fonction de partage de connexion. Ya moyen de le récupérer pour un peu moins de 50€ ici: http://www.thegamecollection.net/xbox-w ... -2953.html (en utilisant le code STUDENT10% en passant par le paiement google) mais ça fait quand même mal au culagent069 a écrit :Ouais c'est un peu le soucisMais bon le modem wifi c'est 80€ ^^'

Et ils ont eu raison.Me_Marcadet a écrit :Ils se sont juste dit que le wifi ca pue la merde et que les troo ils branchaient tout en ethernet.

D'après ta gamercard, j'ai vu que tu étais en train de te faire GoW, si tu veux on peut se le faire en coop en Vétéran à la rentrée ?Sen a écrit : Bref si vous êtes chauds pour des parties de GOW2, faites le moi savoir

GOW1 ou 2 ça me vajv_zeffeur a écrit :D'après ta gamercard, j'ai vu que tu étais en train de te faire GoW, si tu veux on peut se le faire en coop en Vétéran à la rentrée ?Sen a écrit : Bref si vous êtes chauds pour des parties de GOW2, faites le moi savoir
+1DragonSix a écrit :Et ils ont eu raison.Me_Marcadet a écrit :Ils se sont juste dit que le wifi ca pue la merde et que les troo ils branchaient tout en ethernet.