Y a du plagiat dans l'air...
Modérateur : DojoSuperHeroes
Y a du plagiat dans l'air...
Bonjour,
je suis Mike06, rédacteur sur Nintendo-Connection.com ! Notre site respecte Nintendojofr pour son travail... Cependant, cela a l'air de ne pas être réciproque.
En visitant votre news : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bDZQ
et celle de Nintendo-Connection : http://www.nintendo-connection.com/news.php?id=1984
Nous pouvons voir que les news sont sensiblement identiques !
"Presque un statut quo pour la journée de Dimanche. De nouveau une PS2 timide avec 4 jeux dans ce classement, alors que Super Mario Advance 4 et Kirby s'échangent la première place. Wario Ware revient alors que VJ se maintient et que Capcom doit être très satisfait des ventes de son titre, d'autant que sa carrière semble durer (déja 3 semaines de présence dans le top 10 je crois)."
Chez nous : "En de Dimanche, c'est presque le même constat ! Sauf que Mario et Kirby échangent leur place de leadeur et Made In Wario fait son retour dans le top ! Capcom, doit être, quant à lui satisfait des résultats de Viewtiful JOE. On se retrouve donc Jeudi pour les charts, en attendant, je vous laisse parier sur les vainqueurs de la semaine"
"A noter que Viewtiful JOE résiste depuis 3 semaines dans le top 10."
"01 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
02 GC Kirby Air Ride - Nintendo
03 GC animal forest e+ - Nintendo
04 PS2 Initial D Special Stage - Sega
05 GC Viewtiful Joe - Capcom
06 GBA MOTHER 1+2 - Nintendo
07 PS2 SILENT HILL 3 - Konami
08 PS2 I will build the J.League pro soccer club! 3 - Sega
09 PS2 Half-done hero Pair 3D - Square-Enix
10 GBA Made In Wario - Nintendo"
ainsi que
"01 GC Kirby Air Ride - Nintendo
02 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
03 GC Animal Forest e+ - Nintendo
04 GBA MOTHER 1+2 - Nintendo
06 PS2 SILENT HILL 3 - KONAMI
07 PS2 Initial D Special Stage - Sega
08 PS2 I will build the J.League pro soccer club! 3 SML Sega
10 PS2 SUROTTA UP - Drass "
sont les tops que j'ai réalisé moi même en retirant d'ailleurs les signes japonais du jeu de Drass, et en changeant Enix, Square par Square-Enix sur Nintendo-Connection !
Merci de rectifier le tir au plus vite.
Amicalement.
je suis Mike06, rédacteur sur Nintendo-Connection.com ! Notre site respecte Nintendojofr pour son travail... Cependant, cela a l'air de ne pas être réciproque.
En visitant votre news : http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bDZQ
et celle de Nintendo-Connection : http://www.nintendo-connection.com/news.php?id=1984
Nous pouvons voir que les news sont sensiblement identiques !
"Presque un statut quo pour la journée de Dimanche. De nouveau une PS2 timide avec 4 jeux dans ce classement, alors que Super Mario Advance 4 et Kirby s'échangent la première place. Wario Ware revient alors que VJ se maintient et que Capcom doit être très satisfait des ventes de son titre, d'autant que sa carrière semble durer (déja 3 semaines de présence dans le top 10 je crois)."
Chez nous : "En de Dimanche, c'est presque le même constat ! Sauf que Mario et Kirby échangent leur place de leadeur et Made In Wario fait son retour dans le top ! Capcom, doit être, quant à lui satisfait des résultats de Viewtiful JOE. On se retrouve donc Jeudi pour les charts, en attendant, je vous laisse parier sur les vainqueurs de la semaine"
"A noter que Viewtiful JOE résiste depuis 3 semaines dans le top 10."
"01 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
06 GBA MOTHER 1+2 - Nintendo
07 PS2 SILENT HILL 3 - Konami
08 PS2 I will build the J.League pro soccer club! 3 - Sega
10 GBA Made In Wario - Nintendo"
ainsi que
"01 GC Kirby Air Ride - Nintendo
02 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
03 GC Animal Forest e+ - Nintendo
04 GBA MOTHER 1+2 - Nintendo
06 PS2 SILENT HILL 3 - KONAMI
07 PS2 Initial D Special Stage - Sega
08 PS2 I will build the J.League pro soccer club! 3 SML Sega
10 PS2 SUROTTA UP - Drass "
sont les tops que j'ai réalisé moi même en retirant d'ailleurs les signes japonais du jeu de Drass, et en changeant Enix, Square par Square-Enix sur Nintendo-Connection !
Merci de rectifier le tir au plus vite.
Amicalement.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Re: Y a du plagiat dans l'air...
t'es con toi...Mike06 a écrit :Je suis Mike06, rédacteur sur Nintendo-Connection.com ! Notre site respecte Nintendojofr pour son travail... Cependant, cela a l'air de ne pas être réciproque.
qu'est-ce que tu en sait des intentions de nintendojo fr??
si tu avais un peux mieux lu le post ou tu as ralé en premier, tu verrais que la personne qui a posté ca sur le dojo a demandé a Capitaine crash si il pouvait le faire.
Pourquoi a partir de la en deduire que chez nintendojo ils ne respectent pas ton travail? Deja ca ne concerne que la personne qui a mis la news, et peut-etre que cette personne (comme moi) ne va jamais sur ton site, et du coup ne risque pas de voir que tu as une news similaire.
En plus je persiste a dire, que ce qu'a fait capitaine crash n'est pas un plagia. C'est un commentaire du classement, qui est obligé de ressembler au tient vu que vous commentez le meme classement...
Je suis holaf, et aujourd'hui je suis de mauvaise humeur
J'ai posté ici avant d'aller voir la-bas...
De plus, tu es de mauvaise humeur pour pas grand chose à mon avis ! Il est évident qu'il a copié, cependant tu t'obstines à vouloir le défendre...
Je pensais que vous comprendriez, je vois que non.
Je pensais que le dojo était un site sérieux malgré ce que certains me disaient : tant pis.
De plus, tu es de mauvaise humeur pour pas grand chose à mon avis ! Il est évident qu'il a copié, cependant tu t'obstines à vouloir le défendre...
Je pensais que vous comprendriez, je vois que non.
Je pensais que le dojo était un site sérieux malgré ce que certains me disaient : tant pis.
-
- Super Mario Sunshine
A lire mesdames et messieurs avant ce topic, l'Episode 1, la menace fan...: http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=3262
Dit Mike, faut pas faire gaffe, ya desfois des vénères ! Mais qui sont cool
Ta news, tu veux porter le dojo devant le tribunal ? non parceque moi perso je vois pas comment on peut prouver qu'il a pu recopier sur toi le Crash ! Après tout il l'a dit, il est allé sur GK avant pour les info, si après il se permet de reprendre juste une liste qu'il avais déjà mais qui est mieux mis en page, je vois pas comment tu peux lui reprocher !
Quoi les commentaires ? h tu parle des commentaires qui ressemblent ?
YES ! On va refaire le news:
On reprend les chiffres, on les met dans un autre ordre:
01 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
et enfin on va commenter les jeu en fin de liste et les jeux qui comme par hasard n'y sont plus alors qu'ils y étaient il y a 8 mois...
Dit Mike, faut pas faire gaffe, ya desfois des vénères ! Mais qui sont cool

Ta news, tu veux porter le dojo devant le tribunal ? non parceque moi perso je vois pas comment on peut prouver qu'il a pu recopier sur toi le Crash ! Après tout il l'a dit, il est allé sur GK avant pour les info, si après il se permet de reprendre juste une liste qu'il avais déjà mais qui est mieux mis en page, je vois pas comment tu peux lui reprocher !
Quoi les commentaires ? h tu parle des commentaires qui ressemblent ?
YES ! On va refaire le news:
On reprend les chiffres, on les met dans un autre ordre:
01 GBA Super MARIO advance 4 - Nintendo
et enfin on va commenter les jeu en fin de liste et les jeux qui comme par hasard n'y sont plus alors qu'ils y étaient il y a 8 mois...
- Holaf
- Super Mario Galaxy
ok.Mike06 a écrit :J'ai posté ici avant d'aller voir la-bas...
tu crois que c'est toi qui m'a mis de mauvaise humeur?Mike06 a écrit :De plus, tu es de mauvaise humeur pour pas grand chose à mon avis !

en fait je le defend non pas parce qu'il a raison (en plus je l'aime pas bcp crash), mais parce que je n'aime pas ta reaction.Mike06 a écrit :Il est évident qu'il a copié, cependant tu t'obstines à vouloir le défendre...
tu peux me tutoyer, ya que moi qui ai posté ici pour l'instantMike06 a écrit :Je pensais que vous comprendriez, je vois que non.
je n'ai rien a voir avec le site. donc evite les jugements a la va vite; et attends une reaction de quelqu'un qui fait partie de l'equipe du site.Mike06 a écrit :Je pensais que le dojo était un site sérieux malgré ce que certains me disaient : tant pis.
-
- Super Mario Sunshine
Bon, alors, c'est Captain Crhsah qui a posté ça sur le forum et Samus lui a demandé l'autorisation de poster ça comme news (en prenant soin de corriger les fautes etc etc).
Donc, sur la news, y'a pas de problèmes, elle est disponible quasiment partout d'ailleurs ........
Sur les commentaires ...... heu, bah, ce sont les mêmes classements nan ? Et ce qui est dis, c'est vraiment que de la constatation, pas de déduction ...... donc il me semble normal que ça soit les mêmes !
Enfin, pour moi, c'est quand même du bon sens !!!
Si tu veux de plus amples infos demande à Sam et surtout à Captain crash ..... mais je vois pas ce que tu pourrai apprendre de plus que ce qu'il y a sur le forum Actualité et dans ce post !
Donc, sur la news, y'a pas de problèmes, elle est disponible quasiment partout d'ailleurs ........
Sur les commentaires ...... heu, bah, ce sont les mêmes classements nan ? Et ce qui est dis, c'est vraiment que de la constatation, pas de déduction ...... donc il me semble normal que ça soit les mêmes !
Enfin, pour moi, c'est quand même du bon sens !!!
Si tu veux de plus amples infos demande à Sam et surtout à Captain crash ..... mais je vois pas ce que tu pourrai apprendre de plus que ce qu'il y a sur le forum Actualité et dans ce post !
-
- Super Mario Sunshine
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
Bon moi je serais du genre à dire oui en effet y'a des bouts semblables, mais c'est totalement du mot pour mot. Je crois qu'il a raison de s'inquièté un peu mais pas de là à faire tout un plate.
Premièrement c'est pas quelqu'un du Dojo qui a fait la news, donc pas touche à notre réputation.
Deuxièment : Comment ça on est pas un site sérieux ? À cause que dans ton site vous faites des news sans vie et sans blague, et nous le contraire on se prend en pleine gueule une image de pas sérieux ?
Haha elle est trop bonne celle là. Dire que j'ai passé à deux cheveux de travaillé sur ton site à ces débuts... ouff
Premièrement c'est pas quelqu'un du Dojo qui a fait la news, donc pas touche à notre réputation.
Deuxièment : Comment ça on est pas un site sérieux ? À cause que dans ton site vous faites des news sans vie et sans blague, et nous le contraire on se prend en pleine gueule une image de pas sérieux ?
Haha elle est trop bonne celle là. Dire que j'ai passé à deux cheveux de travaillé sur ton site à ces débuts... ouff
-
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
On est con et on le revendique... C'est ptet pour ça qu'on est plus apprécié que certains autres sites dont je ne citerais pas le nom (je vous donne un indice : ça commence par Nintendo et ça finit par Connection...)Quand on prétend que le DojoFR est le site de "gars plus débiles que nous" fo pas s'attendre à être pris au sérieux
-
- Super Mario Bros. 2
Ouais tu touches un point, mais on peut être débile tout en faisant du bon travaille. J'ai senti dans ce qu'il voulait dire qu'on était une gang d'imcapable. Et je n'ai pas trop aimé ! ^^Ethan Qix a écrit :Quand on prétend que le DojoFR est le site de "gars plus débiles que nous" fo pas s'attendre à être pris au sérieuxNoNacK a écrit :Deuxièment : Comment ça on est pas un site sérieux ?