J'ai de super bons souvenirs sur ce jeu (chez un pote, on avait passé deux après-midi dessus sans jamais dépassé le niveau 3 ) et apparemment, l'objectif est de sortir toute la série : Super Empire Strikes Back et Super Return of the Jedi (pas joué à celui-ci mais je suis sûr qu'il doit tout défoncer )
Maintenant, il faudrait que LucasArts nous ressorte Rogue Squadron sur N64 et ce serait turbo roxxxor…
Et le passage en Snow Speeder au milieu du 2, mais c'était trop raide…
Le seul truc que j'avais trouvé, c'était d'aller de haut en bas en tirant tout le temps pour couvrir un maximum d'écran possible. Si tu faisais pas ça, tu y arrivais jamais tellement les ennemis débarquait vite. Et les passages en Taun-Taun sur Hoth
J'adorais les phase en Air Speeder dans l'Empire contre Attaque, d'ailleurs sa me faisait chier qu'il ni ait pas de mode pour pouvoir directement jouer ces phases au lieu de ce taper les phases plateforme/action avec Luke
Chat-Minou a écrit :Mortal, quand on te dit que le nouveau forum c'est la merde, c'est pas pour rien
Fuck le W3C !
C'est pas une question de W3C, c'est une question de sécurité. Laisser la possibilité d'intégrer du HTML, c'est laisser la possibilité de pirater le serveur par injection de code.
Urd a écrit :Y a qu'à créer un parseur de balises html qui parse automatiquement l'url de la vidéo et sa taille et les transforme en bbcode.
J'y ai pensé figure-toi, mais ce serait encore bien trop compliqué pour les utilisateurs. C'est déjà magnifique qu'ils acceptent de taper sur les touches pour former des mots.
Trop compliqué pour l'utilisateur de faire un copier/coller de code embed qui est automatiquement parsé ? T'es vraiment de mauvaise foi. C'est sûr c'est que c'est plus simple de choper la taille de la vidéo et le lien pour compléter soit même la balise flash.
Autant le coup des liens, je veux bien comprendre suite à ton explication, autant là...
Oui c'était un troll. Parce que chercher le src= dans une balise, franchement... C'est à la portée de n'importe quel couillon.
Nan mais soit je l'intègre directement au forum mais c'est un peu galère à faire (parce que faut modder et que quand tu moddes, ça peut sauter à chaque mise à jour et faut tout recommencer, donc c'est grave casse couilles) soit je l'intègre pas, mais je fais un petit script à coté pour aider, mais là ça deviendrait trop fatigant pour les utilisateurs qui n'utiliseraient pas un script externe, trop contraignant d'aller chercher un favori...