Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Le grand concours photo du dojo est-il prévu cette année ?
Ce topic peut permettre de lancer des nouvelles idées aussi !
Quelques unes qui me passent par la tête:
- sa maison/appart vu du ciel (google maps)
- scan de sa photo de carte d'identité/permis
- photo de son stock de bouteilles (alcool ou pas)
C'est surtout la privatisation du forum d'après moi. Le fait que seul ceux qui participent puissent voir et poster des commentaires c'est dommage, car à force tous les participants se connaissent plus ou moins et donc les commentaires sont moins spontanés.
Je crois qu'avec de nouvelles règles (qu'on a abordé sur le salon DSH) genre imposer le fait de poster avant de voter, et avec un système de vote à vérification automatisée, ça pourrait être plus sympa. Parce que là, c'est tellement difficile que personne ne peut trouver, moi ça me décourageait direct.
Avec le nouveau système de vote, il y a peut-être moyen de faire les choses bien non ? On pourrait monter le nombre d'options au nombre de participant et voir ce que ça donne…
bah, si vous faites un nouveau fisherman, j'embarque!
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
et pour la photo de moi dans ma chambre ; sur un banc de parc, un trench-coat pouilleux, une barbe sale et des cheveux graisseux
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Je participerai au maximum comme pour le 6, mais comme Jodi j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond mais si y a quelques originalités ça peut être sympa !
Je pensais d'ailleurs qu'on pourrait essayer de faire un truc avec de la vidéo, j'ai pas vraiment d'idée particulière mais à mon avis ça pourrait être sympa si c'est bien fait