EDIT: et un lien vers le DOJO du papier toilette :
http://papiertoilettefr.free.fr/
Y'a meme des blagues et tout.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Tu reproche à certaines personnes de râler contre les jeux casuals, et tu dénonce un manque d'ouverture et un élitisme de leur part. Pourtant tu fais ici exactement la même chose, je vois vraiment pas ce qui te permet de donner des leçons alors que j'ai pas souvenir avoir lu un message aussi intolérant envers une catégorie de jeux sur ce forum :owaru a écrit :David Gage ou Ulrich qui devraient se mettre au cinéma, Uwe Boll aurait de le concurrence, plutôt que de faire des jeux de merde digne des pires séries Z.
En fait ce sont les concepteurs qui intellectualisent et qui se branlent sur leurs produits pourris que je vomi…
Je vois pas pourquoi, quand on a l'ambition de faire de son jeu un projet un peu différent, on devient élitiste ?_?waru a écrit :s.
Les gros dev bien crétins qui veulent faire de leur produits une œuvre de haute porté artistique/culturelle/cinématographique sont élitiste et au final y vendent trois boites !
waru a écrit :Pense au real qui vend trois dvd…
Il revoit ses ambitions à la baisse…et comprend que c’est un marché régie par des règles
Surtout quand rétrospectivement tous le monde adore son film et que tout le monde l'a vu…
waru a écrit :Pense au chanteur qui vend trois cd…
Il revoit ses ambitions à la baisse…et comprend que c’est un marché régie par des règles
Surtout quand rétrospectivement tous le monde adore sa musique et que tout le monde l'a écouté…
oui.Mortal a écrit :Je suis donc le seul à considérer Okami comme une énorme bouse ultra hypée
Mortal a écrit :Je suis donc le seul à considérer Okami comme une énorme bouse ultra hypée
En même temps, on a un peu les mêmes goûtsCyrare a écrit :Mortal a écrit :Je suis donc le seul à considérer Okami comme une énorme bouse ultra hypéeTu n'es pas seul.