Aaaaaah ce nouveau design d'Athena est bien mieux
Pour les personnages bonus si ça s'avère exact ça risque de clore un paquet de clapet.
Maintenant Il me faut une ps3.
En fait il s'agit des anciens designs, on n'aura pas celui d'Athena.
Sinon ce jeu est vraiment excellent, au début je le trouvais moche et vide (ce qui est vrai), mais le gameplay est tellement riche qu'on oublie vite ces détails.
Vivement qu'on ait d'autres personnages (à acheter).
Bon, y a toujours personne qui l'a sur PS3 ? J'attends un partenaire d'entraînement vu mon lamentable niveau et ça me fait chier de m'entraîner avec des inconnus.
Pourtant tous ceux qui y ont joué te diront que c'est un excellent jeu de baston, perso j'avais juste arrêté à cause des problèmes du online où ça laggait à mort et parce que l'IA était trop à chier pour pouvoir s'entraîner tout seul. A ce qu'il paraît les problèmes de online ont été corrigés mais je préfèrerais tester avec un français.
Ca c'est parce que c'est des testeurs qui y ont touché 5 secondes. Quand tu découvres le jeu tu te dis que c'est laid et vide avec ses 5 stages mais une fois que t'as fini le jeu avec chaque perso tu te rends compte que le gameplay est très riche. Y a pas mal d'avis qui vont dans ce sens, où ils étaient déçus au départ mais qu'ils apprécient au final beaucoup ce jeu malgré le manque de certains personnages ou capacités.