Projet annulé : The Next Big Thing
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Projet annulé : The Next Big Thing
Un jeu wii de Pandemic qui avait l'air bien fun. Dommage que le projet tombe a l'eau avec la fermeture du studio par EA :/
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Re: Projet annulé : The Next Big Thing
Bah ils ont jamais fait un seul bon jeu donc c'est pas une grande perte.

- Toad San
- Super Mario 64
Bah peut être que ce dernier aurait été leur seul bon jeu, qui sait ? jamais maintenant et c'est bien triste car il avait l'air vraiment fun
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ca à l'air tout simplement à chier.
- Raiden
- Super Mario 64
C'est quoi comme style de jeu, car je vois pas très bien, GTA like ou bien mini jeux?

-
- Super Mario Odyssey
GTA like.
Et j'aimerais bien qu'on me cite les jeux a chier qu'a fait le studio

-
- Satoru Iwata
J'ai pas compris, c'était développé par l'équipe de Brisbane ?_?
-
- Super Mario Odyssey
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Me_Marcadet a écrit :GTA like.
Code : Tout sélectionner
[PC] Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtesPC | Developpeur | Action | Disponible | Lire le test
[PlayStation 3 (PS3)] Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtesPlayStation 3 (PS3) | Developpeur | Action | Disponible | Lire le test
[Xbox 360 (X360)] Le Seigneur des Anneaux : L'âge des conquêtesXbox 360 (X360) | Developpeur | Action | Disponible | Lire le test
[PC] The SaboteurPC | Developpeur | Infiltration | En développement
[PlayStation 3 (PS3)] The SaboteurPlayStation 3 (PS3) | Developpeur | Infiltration | En développement
[Xbox 360 (X360)] The SaboteurXbox 360 (X360) | Developpeur | Infiltration | En développement
Année 2008
[Xbox Originals (XORI)] Destroy All Humans !Xbox Originals (XORI) | Developpeur | Action-Aventure | En téléchargement uniquement
[PC] Mercenaries 2 : L'Enfer des FavelasPC | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[PlayStation 3 (PS3)] Mercenaries 2 : L'Enfer des FavelasPlayStation 3 (PS3) | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[Xbox 360 (X360)] Mercenaries 2 : L'Enfer des FavelasXbox 360 (X360) | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
Année 2006
[PlayStation 2 (PS2)] Destroy All Humans ! 2PlayStation 2 (PS2) | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[Xbox] Destroy All Humans ! 2Xbox | Developpeur | Action-Aventure | Dispo import Europe
[PC] Full Spectrum Warrior : Ten HammersPC | Developpeur | Action/Tactique | Disponible | Lire le test
[PlayStation 2 (PS2)] Full Spectrum Warrior : Ten HammersPlayStation 2 (PS2) | Developpeur | Action/Tactique | Disponible | Lire le test
[Xbox] Full Spectrum Warrior : Ten HammersXbox | Developpeur | Action/Tactique | Disponible | Lire le test
Année 2005
[PlayStation 2 (PS2)] Destroy All Humans !PlayStation 2 (PS2) | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[Xbox] Destroy All Humans !Xbox | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[PlayStation 2 (PS2)] MercenariesPlayStation 2 (PS2) | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[Xbox] MercenariesXbox | Developpeur | Action-Aventure | Disponible | Lire le test
[PC] Star Wars Battlefront IIPC | Developpeur | FPS | Disponible
[PlayStation 2 (PS2)] Star Wars Battlefront IIPlayStation 2 (PS2) | Developpeur | FPS | Disponible | Lire le test
[Xbox] Star Wars Battlefront IIXbox | Developpeur | FPS | Disponible | Lire le test
Année 2004
[PC] Full Spectrum WarriorPC | Developpeur | Action/Tactique | Disponible | Lire le test
[Xbox] Full Spectrum WarriorXbox | Developpeur | Action/Tactique | Disponible | Lire le test
[PC] Star Wars BattlefrontPC | Developpeur | FPS | Disponible | Lire le test
[PlayStation 2 (PS2)] Star Wars BattlefrontPlayStation 2 (PS2) | Developpeur | FPS | Disponible | Lire le test
[Xbox] Star Wars BattlefrontXbox | Developpeur | FPS | Disponible | Lire le test

-
- Satoru Iwata
Tu inclus les jeux du studio de Los Angeles là, qui existe encore. Dans cette liste, le studio de Brisbane n'a réalisé que les Destroy All Humans à ma connaissance (ainsi qu'un projet d'une adaptation de The Dark Knight qui a été annulé à cause de nombreux retards).
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bah marcadet a dit que EA fermait pandemic je savais pas que y en avait plusieurs :o

-
- Satoru Iwata
Ouais enfin ça se saurait si le studio principal de Pandemic fermait (surtout que y a aucune raison que ça arrive
) alors que le studio de Brisbane il a fermé y a 6 mois. D'où ma question, qui a permit de savoir juste avant ton message que c'était bien de Brisbane 

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mais ça empeche pas le studio de LA de faire aussi des jeux de merde