[Wii] Wii Sports Resort
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: [Wii] Wii Sports Resort
La Sonymote mais qu'elle horreur de design 

-
C'est un prototype, il l'a répété 3 fois dans la démo.
- Chat-Minou
J'ai pas le son au boulot 
Et ça n'empêche pas que le design soit à gerber, même pour un prototype.

- waru
- Yoshi's Island
Plus j’y joue plus je le trouve top !
Une réal qui frise la perfection, une île que l’on va revoir souvent dans pas mal de prod Nintendo, qui apporte à l’ensemble une cohésion et un cachet comme seul Nintendo sait les faire.
Des jeux qui plus ca va plus ils révèlent leur profondeur, le ping-pong putain le ping-pong !!!
Les petits truc made in Nintendo, la zik de Mario, le message du phare…
Sous ces air de compil de mini jeu se cache en fait une super production Nintendo du meilleur acabit.
Ca va chauffer sur le forum record !
Une réal qui frise la perfection, une île que l’on va revoir souvent dans pas mal de prod Nintendo, qui apporte à l’ensemble une cohésion et un cachet comme seul Nintendo sait les faire.
Des jeux qui plus ca va plus ils révèlent leur profondeur, le ping-pong putain le ping-pong !!!
Les petits truc made in Nintendo, la zik de Mario, le message du phare…
Sous ces air de compil de mini jeu se cache en fait une super production Nintendo du meilleur acabit.
Ca va chauffer sur le forum record !
- Chat-Minou
Dans les références, il y aussi la peau de banane (mario kart) dans le vélo je crois.
-
- Super Mario Sunshine
Le design définitif le sera sans doute aussi, parce que y'aura toujours la grosse boule normalementChat-Minou a écrit :J'ai pas le son au boulot

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Odyssey
- Toad San
- Super Mario 64
Pour ceux et celles qui ont pu tester des heures durant wii sr (et au delà de l'aspect financier) quels sont les points à améliorer pour le prochain épisode (ou la compilation wii sport qui sait ? )
- Mortal
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
J'aurai bien aimé du Tennis ou on puisse contrôler le perso avec le nunchuk.
Sinon en ce qui concerne le Wii Motion PLus, je le trouve nickel, mais ca serait mieux si on avait pas à le recalibrer de temps à autres. Dans Wii Sport c'est pas génant, mais ca m'a paru assez problématique dans Grand Chelem Tennis ^^
Sinon en ce qui concerne le Wii Motion PLus, je le trouve nickel, mais ca serait mieux si on avait pas à le recalibrer de temps à autres. Dans Wii Sport c'est pas génant, mais ca m'a paru assez problématique dans Grand Chelem Tennis ^^
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Exactement pareil qu'agent pour moi 
Le jeu rox, à part plus de contenu et si possible un recalibrage inexistant je vois pas trop ce qu'on peut vouloir de plus dans le prochain

Le jeu rox, à part plus de contenu et si possible un recalibrage inexistant je vois pas trop ce qu'on peut vouloir de plus dans le prochain

- agent069
- Super Mario 3D World
J'ai oublié de l'antialiasing aussi, j'ai rien contre le style épuré et les mii, mais c'est pas pour autant qu'il faut pas soigner le rendu 

- Raiden
- Super Mario 64
http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iw ... _2162.html et http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iw ... _2200.html
J'adore les Iwata demande, on apprend des truc foutrement intéressant.

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Plus je lis de ces articles plus je me dis que les développement sous la supervision de Miyamoto c'est sport 

- waru
- Yoshi's Island
Des features online !!!Toad San a écrit :quels sont les points à améliorer pour le prochain épisode (ou la compilation wii sport qui sait ? )
Mais bon je vais de ce pas créer le topic Wii Sports Resort dans la section record du forum...
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'hallucinais que personne ne parle du online. C'est évidemment une lacune énorme.
- Mortal
- Satoru Iwata
Rien qu'un comparatif des meilleurs scores en ligne, ç'aurait été pas mal
. Mais pouvoir faire du ping-pong en ligne 

- Chat-Minou
Les features comme le online et le tennis façon WM+, ça sera pour le troisième opus. Ils ne sont pas cons chez Tendo 

- agent069
- Super Mario 3D World
Ouais mais ca c'est comme demander des graphismes HD ou des jeux un peu plus profonds
. Nintendo est tellement à la ramasse sur certains points qu'on y pense même plus
PErso j'suis pas convaincu que ca serait si bénéfique que ca d'avoir du jeu en ligne dans ce jeu. C'est pas des jeux mega-profond, c'est plus des jeux qui sont funs par le simple fait d'y jouer. Et puis c'est pour la plupart des jeux des sessions très courtes... Y'a aussi le fait que ca va pas trop avec l'ambiance "resort" du jeu, c'est pas de la compet c'est les vacances
J'aurai pas craché sur des classement en ligne par contre, ne serait que pour voir les scores de fou-furieux de certains, et pour voir jusqu'où on peut aller

PErso j'suis pas convaincu que ca serait si bénéfique que ca d'avoir du jeu en ligne dans ce jeu. C'est pas des jeux mega-profond, c'est plus des jeux qui sont funs par le simple fait d'y jouer. Et puis c'est pour la plupart des jeux des sessions très courtes... Y'a aussi le fait que ca va pas trop avec l'ambiance "resort" du jeu, c'est pas de la compet c'est les vacances

J'aurai pas craché sur des classement en ligne par contre, ne serait que pour voir les scores de fou-furieux de certains, et pour voir jusqu'où on peut aller

- waru
- Yoshi's Island
En fait même niveau score y a beaucoup de sports avec un score max donc un leaderboard aurait été saturé de score max sous peu...
J'ai quand même fait un topic record WSR juste pour que l'on se tire la bourre entre nous !
J'ai quand même fait un topic record WSR juste pour que l'on se tire la bourre entre nous !
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'aurais pas le temps d'essayer de te battre ce soir.
A priori, j'irai sur le tir à l'arc. 

- Mortal
- Satoru Iwata
Je pense que je vais déjà faire tomber quelques scores dès ce soir
.
Je suis à peu près sûr que je vais te batter au moins sur le canoë (je fais déjà un score presque meilleur…)

Je suis à peu près sûr que je vais te batter au moins sur le canoë (je fais déjà un score presque meilleur…)
-
- Lieutenant Paic Citron®
Le meilleur passage, "aller acheter une cocotte minute pour faire bouillir le circuit imprimé" tout entier.Raiden a écrit :http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iw ... _2162.html et http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/iw ... _2200.html
J'adore ces interviews.
- Mortal
- Satoru Iwata

Il ne me manque que deux pastilles infos pour gagner le Survol de l'Île, mais là ça commence à devenir un peu chaud… Est-ce qu'il y a une pastille sur les baleines ou un truc du genre ? Je pense avoir fait tous les trucs un peu chaud à trouver (genre le rameur, l'avion-guide, l'escadrille d'hydravion, etc…) mais là, je trouve vraiment pas

-
On gagne quelque chose quand on récupère tout les fruits au tir a l'arc?
(parce que bon m'en manque plus qu'un et ça commence à me saouler, alors si en plus je me fais chier pour rien
)

(parce que bon m'en manque plus qu'un et ça commence à me saouler, alors si en plus je me fais chier pour rien