"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Quelqu'un s'y connait en mantras ? J'avais déjà cherché sur Youtube mais je ne tombe que sur des trucs mélodiques un peu kitsch avec accompagnement musical.
Je souhaiterais quelque chose de plus sobre, dans ce gout-là :
Spoiler:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
C'est assez beau, même si en effet ça ne correspond pas exactement à ce que je cherche (ici on est plus dans le registre de la musique de film, et le chant vient s'y intégrer).
Merci quand même !
Le collectif Geinoh Yamashirogumi à l'origine de la BO d'Akira (qui propose quelques pistes dans le genre) a sorti d'autres albums mais pas moyen de trouver ne fut-ce qu'un extrait sur le net :/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :
Le collectif Geinoh Yamashirogumi à l'origine de la BO d'Akira (qui propose quelques pistes dans le genre) a sorti d'autres albums mais pas moyen de trouver ne fut-ce qu'un extrait sur le net :/
ole a écrit :Quelqu'un s'y connait en mantras ? J'avais déjà cherché sur Youtube mais je ne tombe que sur des trucs mélodiques un peu kitsch avec accompagnement musical.
Je souhaiterais quelque chose de plus sobre, dans ce gout-là :
Spoiler:
Tourne toi plus vers l'Inde je pense, u as Ravi Shankar mais tu connais peut etre deja