Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Il faut préciser que dessous, il avait écrit une citation en caractères chinois (qui n'avait rien à voir une fois traduit ) pour imiter le post de waru.
Golden cube a écrit :Wé en gros il se foutait de sa gueule quoi, il s'est fait modérer et il boude maintenant
Je suis sûr que tu ne t'es jamais foutu de la gueule de personne sur le forum...
Ce n'était pas méchant et ça m'a bien fait marrer aussi. En plus, our une fois que deisuke postait quelque chose de drôle.
Ça change quoi aux évènements que tu ai trouvé le truc drôle ou pas, du foutage de gueule qu'il soit méchant ou pas c'est toujours du foutage de gueule
Sans parler que je vois pas ce que tu me reproches là franchement, je donne une suite d'évènements et toi tu me reprend genre j'ai critiqué deisuke
Enfin bon... l'affaire a assez pourri le topic donc :
C'etait pas tant un foutage de gueule qu'une réaction à cette mode insipide, et humiliante pour notre langue, qui consiste à coller des textes en anglais sans prendre la peine de les traduire ou au moins d'expliquer de quoi il retourne.
Golden cube a écrit :Ça change quoi aux évènements que tu ai trouvé le truc drôle ou pas, du foutage de gueule qu'il soit méchant ou pas c'est toujours du foutage de gueule
Sans parler que je vois pas ce que tu me reproches là franchement, je donne une suite d'évènements et toi tu me reprend genre j'ai critiqué deisuke
Enfin bon... l'affaire a assez pourri le topic donc :
À mes débuts sur le Dojo, cça arrivait tout le temps qu'un topic parte en couille. On s'en foutait et on rigolait, bref l'ambiance était pas sérieuse et les inside jokes ou les "accrochages" entre dojoman c'était cools.
Bref, c'est la merde ce genre de réaction.
aujourd'hui, on tolère plus rien, même pas un peu de flood, de bouletisme ou de posts débiles
Bah on ne plait pas à tout le monde et il faut de tous les genres pour "peupler" un forum. Sinon, autant utiliser MSN et se laisser 2-3 messages par jour chacun entre-nous
Martinus a écrit :Bah on ne plait pas à tout le monde et il faut de tous les genres pour "peupler" un forum. Sinon, autant utiliser MSN et se laisser 2-3 messages par jour chacun entre-nous