Wario c'est trop gamer pour moi.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Attend que tes keupins l'achètentChunky a écrit :Le jeu à 80€ (j'ai 3 wiimotes) ça sera sans moi alors![]()
Tout les jeux excepté celui du canoé c'est du 2 joueurs.Chunky a écrit :Le jeu à 80€ (j'ai 3 wiimotes) ça sera sans moi alors![]()
C'est celui-la ou c'est le troisieme celui ou tu cours a tabassant les mii qui passentMortal a écrit :En fait, tu gères juste la barre de cœur quoi
C'est vraiment naze… Et ça aurait pu être dans le premier tellement c'est basique en terme de contrôle…
EDIT : par contre, le jeu avec les sabres (le deuxième), il est franchement classe. Ptet qu'un jour, on aura droit à une simulation d'escrime
Peut être qu'en collant les wiimote sur un velo d'appartement ca peut être intéressantMortal a écrit :En fait, tu gères juste la barre de cœur quoi
C'est vraiment naze… Et ça aurait pu être dans le premier tellement c'est basique en terme de contrôle…
EDIT : par contre, le jeu avec les sabres (le deuxième), il est franchement classe. Ptet qu'un jour, on aura droit à une simulation d'escrime
Ah, j'avais lu que c'était du 4 joueurs, j'ai dis alorsgné a écrit :
Le canoë aussi c'est du deux joueurs :/
Une simulation de combats aériens sur le même modèle, ce serait une putain de tuerieGolden cube a écrit :Le duel aérien est assez énorme aussi
C'est looping party un truc de taré