Le topic qui sert à rien, t'avais une 360 et subitement tu l'a revendu pour une ps3 alors que certaines exclues 360 te faisaient envie. Tu aurais du garder ta 360 et te prendre la ps3.
Spoiler:
T'as plus qu'à attendre Left for Dead 1.5 qui sort bientôt sur PC/PS3/360
De toute façon s'il sort sur ps3 ce sera une sous version pourrave sous traitée à un développeur de jeux sur téléphones portables donc ça t'apprendra a faire cette connerie de changement de console Bien fait pour ta gueule
Ouais c'est clair Left 4 Dead vaut mieux y jouer sur PC, il est pas trop gourmand en plus Sinon si t'as vraiment envie de carnage en coop, je ne peux que te conseiller Resistance 2, mais c'est quand même très différent comme gameplay ^^
Même si j'ai le choix, je préfère 100x plus y jouer sur ma console que sur mon PC. C'est une histoire de confort avant tout. Le clavier souris a son avantage mais il ne rivalise pas avec un bon canap'.
Mais je comprends pas tout le monde qui gueule sur L4D2 en disant que c'est une grosse mise à jour. Genre c'est normal que n'importe quel jeu qui offre des niveaux et des personnages entièrement nouveaux ne sort pas en mise à jour, c'est direct une suite -_-'
Rajoute à ça que sur pc la communauté fait déjà de nouveaux niveaux et des skins pour les personnages grâce au sdk.
Du coup les fanboys de valve trouvent une suite aussi rapide un peu abusée.
Le truc surtout que ca fait DLC vendu comme un jeu neuf, déjà qu'a la base je trouve que ca fait cher de payer le prix cher pour le peu de contenu (bon ok y'a du replay value de ouf, mais c'est jamais que 4 campagne, qu'on parcourt en à peu près 1h chacun...). Faut aussi voir que c'est un jeu Valve et beaucoup pensaient qu'ils allaient faire comme avec Team Fortress 2 à supporter longtemps le jeu avec du contenu gratuit et tout. Les PCistes sont moins habitués que les consoleux à payer aussi cher pour des suites faciles comme ca aussi, ca fait longtemps qu'ils ont des add-on assez conséquents, sans parler des mods...
J'suis d'accord que les reactions sont disproportionnés, mais ca vient pas de rien non plus Perso une des raisons pour lesquelles j'ai acheté le jeu sur PC c'est que j'avais confiance en Valve et je pensais qu'il y aurait un meilleur support.
C'est pas un jeu valve :/ Ils se sont contenté de racheter turtle rock studios. Si c'était un jeu valve on attendrait encore qu ele 1 sorte (d'ailleurs PUTAIN qu'ils e magnent le cul à sortir episode 3 y en a marre là de ces retards qui augmentent exponentiellement à ce rythme là HL3 sort en 2015)
Dans le mesure où ils ont racheté le studio c'est justement un jeu Valve Sinon on peut aussi dire que Burnout Paradise n'est pas un jeu Electronic Arts, ou que Metroid Prime n'est pas un jeu Nintendo
Quant du rachète un studio, tu en assume la responsabilité, Turtle Rock studios, maintenant, c'est Valve.