Avec le monde entier à vos pieds, attention à ne pas perdre la boule!
AiAi et tous ses amis montent sur la Wii Balance Board pour un nouveau jeu encore plus délirant sur la Nintendo Wii. Super Monkey Ball Step & Roll reprend tous les ingrédients de Super Monkey Ball qui ont su vous séduire et promet son lot de surprises à chaque tournant. Préparez-vous pour toujours plus de singes en folie: Super Monkey Ball Step & Roll déboule dans votre salon dès le début de l'année prochaine!
Y'a déjà plusieurs Monkey Ball Like qui utilisent la balance et ils sont tous bien foirés. C'est très très difficile à la balance, j'ai assez peu d'espoir qu'ils fassent un truc sympa.
Cyrare a écrit :Y'a déjà plusieurs Monkey Ball Like qui utilisent la balance et ils sont tous bien foirés. C'est très très difficile à la balance, j'ai assez peu d'espoir qu'ils fassent un truc sympa.
tu n'as pas la foi en monkey ball, l'un des jeux les plus sympa de la GC et jamais égalé !
Le probleme c'est que depuis les moneky ball gc, tous les monkey ball sont nuls
Rien qu'avec la wiimote y'avait moyen de faire un truc enorme mais le monkey ball du lancement de la wii est tres decevant au niveau du design et des modes de jeux.
Avec monkey ball y'a vraiment un potentiel terrible de jeux a plusieurs mais ca ajamais été bien exploité avec la detection de mouvement.
Le monkey ball sur iphone est bien inferieur aux versions gc par exemple.
Le problème de cette licence, c'est qu'il n'y a pas de renouveau. On a toujours l'impression de jouer à un clône de l'opus GC malgré les changements de gameplay.
Chat-Minou a écrit :Le problème de cette licence, c'est qu'il n'y a pas de renouveau. On a toujours l'impression de jouer à un clône de l'opus GC malgré les changements de gameplay.
Je trouve que c'est l'inverse. Le probleme c'est qu'on a des jeux qui n'ont plus rien avoir avec les deux monkey ball d'origines alors qu'il suffisait d'appliquer la meme formule avec des controles precis.
Le level design et les modes de jeux des derniers monkey ball sont vraiment bidons
Je suis d'accord. Le fait d'avoir le droit de sauter sur Wii, change tout. Ca fait partie de ces jeux où rajouter des trucs en plus fait tout foirer. (tel que les options dans Mario Tennis) Cependant, le fait de rien changer, ça lasse. C'est dont une série à pas trop exploiter si on veut pas la tuer. (Trop tard ! )
Je trouve que le gros problème de la version Wii c'est de devoir jouer avec la Wiimote en position normale, ça aurait été beaucoup plus précis de la tenir à 2 mains en position horizontale. C'est beaucoup plus précis comme ça ^^
Mais la ca peut être bien cool avec la balance, un des trucs qui me saoule le plus avec les gyroscope (que ce soit la Wiimote ou le Sixaxis), c'est que la position neutre est la plus difficile à trouver, c'est super chaud de rester immobile dans Monkey Ball Wii, alors que ca doit être le truc le plus simple à faire en principe, j'ai pas testé la balance, mais ca devrait être plus simple de revenir à la position d'équilibre que de tenir la Wiimote parfaitement droite (ou parfaitement au même endroit que le moment ou ca a été calibré) ^^
Tout le principe de Wii fit repose sur le fait que justement on ne se tient pas droit, et par conséquent le point d'équilibre est très difficile à trouver et à conserver.