Avant avec Jarod, Jumpman, Korrigan, waru, Cubix, Dr mario, Mortal, Banjo c t cool ms maintenant le petit porc de Pharao, marcadet, arez et cie, ils ont détruit le forum

Modérateur : DojoSuperHeroes
:relou:Toad San a écrit :Je suis à fond pour le changement, je constate ceci dit que la disparition du terme "nintendo" (même s'il est précisé dans le sous-titre) est lourde de sens.
Bah oui, il est cité de nombreux jeux sur support Nintendo.Zwarf a écrit :Ouais le topic à quoi jouez vous correspond parfaitement à ta description du forum
Toad San dans toute sa splendeur ou comment lire entre les lignes et se planter magistralement. Marcadet explique mieux que je ne l'aurais fait (:bisou:) je te renvoie donc à sa réponse. De plus, j'ajoute que comme il l'a été prouvé plus haut dans ce topic, avant, "à la belle époque" quand le forum était pro-Nintendo, le nom de ce forum ne faisait pas référence à Nintendo non plus.Toad San a écrit :Je suis à fond pour le changement, je constate ceci dit que la disparition du terme "nintendo" (même s'il est précisé dans le sous-titre) est lourde de sens.