30000 a écrit :A votre avis c possible d avoir le code sans lire le livre ni regarder de dvd?
Pourquoi, tu sais pas lire ? Lire le livre est la moindre des choses, les séances d'entrainement a l'auto école couvrent pas tout à moins que t'y aille tous les jours. Bref c'est stupide de vouloir y aller sans mettre toutes les chances de ton côté, à moins que tu veuille faire comme les idiots qui se vantent "ouais ça fait la 7ème fois que je passe le code j'ai fait toutes mes heures de conduites mais je peux pas passer le permis à cause de ce code de merde"
30000 a écrit :A votre avis c possible d avoir le code sans lire le livre ni regarder de dvd?
Pourquoi, tu sais pas lire ? Lire le livre est la moindre des choses, les séances d'entrainement a l'auto école couvrent pas tout à moins que t'y aille tous les jours. Bref c'est stupide de vouloir y aller sans mettre toutes les chances de ton côté, à moins que tu veuille faire comme les idiots qui se vantent "ouais ça fait la 7ème fois que je passe le code j'ai fait toutes mes heures de conduites mais je peux pas passer le permis à cause de ce code de merde"
Clair je vois pas l'intérêt de vouloir faire le moins d'efforts quand c'est un truc qu'on a payé la peau du cul en plus
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
A 11h58 je prends le train avec Dhalsimette, mini-moi et belle-maman... A NOUS LES VACANCES... GWA HA HA !!!
Si vous croisez des gros seins... pensez à moi !
Je vais respirez de l'air pur (plus que par chez moi !), voir de belles vaches (pas comme par chez moi !), buller en regardant le ciel bleu (plus que vous savez où... hein !!!)... Vive les vacances, vive la montagne et vive la mère patrie de nous octroyer des congés payés !
A très bientôt à toutes et tous... retour de Papa "bientôt dans les bacs !"
Dhalsim a écrit : Dhalsimette, ..., belle-maman.
[...]
voir de belles vaches
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Mr_Lapin a écrit :Supélec Paris ou l'antenne de Rennes? Fais attention à ne pas te faire avoir!
Il y a aussi le campus de Metz. C'est exactement la même chose au niveau formation et réputation. Mais je suis bien à Paris (enfin Gif/Yvette pour être précis )
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Qui te dis que je parle de moi ? je connais qqun qui se vente de ça et je me demandais, stout...
D'ailleur en ce qui me concerne, je fais - de 6 faute régulierement depui 1 semaine sans avoir lu le livre ni regardé de dvd donc j'ai ma réponse finalment.
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine