En tout cas, ils ont l'air d'aimer le cuir

BREAKING NEWS: LEATHER SEX IN VERSUS XIII !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Genre après "Si a 50 ans on a pas de Rolex, on a raté sa vie..." maintenant "Si tu connais pas les vannes des nuls de par cœur t'es obligés de dire à Dreamer que son jeu à des persos charismatiques..."Minos n'a pas saisi la référence aux NULS... hmm... pourquoi cela ne m'étonne pas ?
Dis donc tu m'a l'air bien renseigné ! Limite je suis content d'avoir fait la faute lol.Tecktonik (et pas Tectonique des plaques)
Et pourtant on dirait que monsieur (donc^^) devient tout rouge énervéEt puis arrête d'imaginer que tu m'as vexé
Pas malMe_Marcadet a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Dragon Quest IX \o/
EDIT :
Media-Create:
2,318,932 (81.56% sell-through)
Zwarf a écrit :Non c'est du au fait que le nom du jeu commence par dragon quest et finisse par un chiffre romain
Parce que les scénario des FF sont matures ?dreamer-sony a écrit : Wind Waker: Link en gamin "cartoon cell-shadé", ça ne m'a pas du tout attiré et puis, vous m'appellerez lorsque le scénario sera mâture...![]()
Final Fantasy 9, idem, persos trop cartoonesques... mais il a ces moments donc épisode satisfaisant...
Masochismedreamer-sony a écrit : Mais les gosses, à part vous pourrir la vie, ça ne sert à rien, non ?![]()
![]()
![]()
tes parents auraient surtout pu faire ce constat avant de faire cette connerie :/dreamer-sony a écrit : Mais les gosses, à part vous pourrir la vie, ça ne sert à rien, non ?![]()
![]()
![]()