Je suis pas fan, on se tape sur les nerfs dans ce temps-là...ClitoriX 2 a écrit : A part ça, faire les courses en pensant à ce qu'on va cuisiner, je trouve ça cool. Mais faire les courses en couple, c'est le mieux.
Quelle est votre pire corvée ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
Re: Quelle est votre pire corvée ?
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juil. 2020 09:04, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
Ah...Martinus a écrit : Je suis pas fan, on se tape sur les nerfs dans ce temps-là...

Sinon, au sujet des hypermarchés, j'ai trouvé un article sympa XD.
http://www.sceren.fr/RevueTDC/874-67336.htm
Quelques citations
Chez Carrefour, le gris a cédé la place à des pastels bleu et vert. Au-dessus de la caisse, un long bandeau lumineux fait défiler des messages de remerciements. Ici et là, des végétaux, et au-dessus des caisses, de grands abat-jour qui tamisent la lumière. « Cela correspond à l’attente de nos clients, qui souhaitaient une ambiance plus douce, précise Christine Auberger. De la musique zen vient accentuer ce bien-être. »
Des lampes au sodium qui rappellent l’ambiance des halles traditionnelles remplacent les néons à la lumière froide. D’ailleurs, aux rayons boucherie ou fruits et légumes, la lumière est en général légèrement rosée pour donner une plus belle allure aux produits. Mais, chut ! Ce sont des secrets dont les enseignes n’aiment guère parler…
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Pas forcément :o.gné a écrit :Bah dans les supermarchés la musique c'est la radio non?
Par exemple à Leclerc, c'est une playlist.