DSi 118,202
PSP 26,527
Wii 22,141
DS Lite 10,161
PS3 9,864
Xbox 360 3,561
PS2 3,508
En somme, j'avais raison
Tu enlèves dans les 40.000 DS Rouge et hop, on se retrouve vers 75000-80000 on va dire.
Donc boost logique, sans surprise, hardware de la DSi grâce à Dragon Quest IX mais on est loin, très loin de l'explosion
L'arrivée de Final fantasy XIII couplée avec la sortie de la Slim PS3 alors là: le monde va trembler !!!!
La sortie de Monster Hunter Tri début août...hmm... la Wii arrivera à 45.000 max mais pas plus, c'est Capcom qui me l'a dit
Donc boost hypothétique navrant
En conclusion: bravo pour les ventes de jeux mais Mr Hardware N, tu repasseras !
Oh non, ma PS3 a légèrement trébuché... qui a mis des cailloux sur son passage ? C'est the "Old DS" ?!
"Hey la vieille, casse-toi du top !!"
La PS3 retournera au-dessus des 10.000 la semaine prochaine de toute façon, donc pas besoin de sortir le perchiste
On va piétiner la Old DS bien comme il faut...
dreamer-sony a écrit :La PS3 retournera au-dessus des 10.000 la semaine prochaine de toute façon, donc pas besoin de sortir le perchiste
On va piétiner la Old DS bien comme il faut...
Bon, ça ne me fait pas plaisir mais je suis obligé de revenir sur mon pronostic des 45.000 Wii lors de la sortie de Monster Hunter Tri...
La Wii couleur laquée stylée noire Sony sort, donc le boost sera de 65.000, voilà
J'ai oublié de le préciser dans la news, mais le guide de DQ IX s'est vendu à environ 200 000 exemplaires en 2 jours. Et c'est un guide réalisé par la Shueisha (l'éditeur de Jump, et donc de Dragon Ball, etc...), le guide officiel par Square-Enix sort en septembre.
C'est bien dommage effectivement de ne pas avoir des chiffres plus précis de l'époque SNES. Ca permettrait des comparaisons de fou !
Ca existe quand même ou il ne faisait pas ce genre de mesures à l'époque ?
Ça existe, mais c'est introuvable sur le net. Je sais même pas si Famitsu les diffusait dans son magazine à l'époque, mais si c'est le cas, alors y a moyen de retrouver ses tops en retrouvant les vieux numéros de l'époque Un jour