Êtes vous un goinfre?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Re: Êtes vous un goinfre?
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juil. 2020 09:02, modifié 1 fois.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
C'est pas l'âge ça, c'est l'amour !Martinus a écrit :Cyrare a écrit :Je mange pas mal et histoire de vous faire flipper, quand j'étais à l'école genre je prenais tous les jours pizza-frites ou steak-frites au self et je grossissais pas et depuis, j'ai vieilli, je fais 15 kilos de plus et pourtant je mange moins qu'avant.
Je vasi avoir 28 ans et cette soudaine prise de poids alors que j'ai toujours mangé comme un porc sans grossir me fait réfléchir moi-aussi
Donc, Pharaoh est tranquille pour un moment... huhuhu
- agent069
- Super Mario 3D World
Ben moi je mange pas beaucoup mais je grossi quand même
J'aime bien bouffer, mais pas me goinfrer, faut savoir s'écouter et manger à sa faim, ça doit rester un plaisir
D'ailleurs on a plus de plaisir à prendre le temps de mâcher et d'apprécier qu'en bouffant comme un goret à toute vitesse ^^
Par contre j'ai tendance à abuser des bouteilles de Coca, je m'en fait une part soirée/jour si je m'écoute, mais bon j'en ai jamais tout les jours, vu que j'ai la flemme d'en acheter autant ^^Faut dire que le coca qu'on laisse trainer plus d'une journée ca devient dégueu donc faut le boire vite
Donc non je ne suis pas un goinfre \o/

J'aime bien bouffer, mais pas me goinfrer, faut savoir s'écouter et manger à sa faim, ça doit rester un plaisir

Par contre j'ai tendance à abuser des bouteilles de Coca, je m'en fait une part soirée/jour si je m'écoute, mais bon j'en ai jamais tout les jours, vu que j'ai la flemme d'en acheter autant ^^Faut dire que le coca qu'on laisse trainer plus d'une journée ca devient dégueu donc faut le boire vite

Donc non je ne suis pas un goinfre \o/
- Chat-Minou
Il faut que tu achètes du Coca en canettes: t'en bois moins et plus de problèmes de bulles \o/
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juil. 2020 09:02, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Chat-Minou
Jodi = lopette
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Moi j'aime autant les 2 mais c'est vrai que le début de la bouteille est
J'ai du mal à croire qu'ils ont toujours pas trouvé une technique pour que l'intégralité de la bouteille soit identique même 1 semaine après ouverture 

-
Chat-Minou a écrit :Il faut que tu achètes du Coca en canettes: t'en bois moins et plus de problèmes de bulles \o/
+1 je le prends jamais en bouteilles, même si c'est pas mal moins cher ^^
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
remplace le coca par Perrier+Jus, ca va remplacer des calories vides par des portions de fruit... 

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Blink182man
- Super Mario World
Je mange vraiment pas beaucoup aux repas mais pas mal de trucs à côté. Genre à minuit j'vais être pris d'une envie de 3 tartines de Nutella + un yahourt + du coca. Impossible de grossir cependant... je resterais mince jusqu'à la fin de ma vie !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Ca existe ! Il existe des bouchons avec un genre de pompe qui permet de remplir d'air le "vide" ente le bouchon et le liquide. Et du coup le gaz ne s'échappe pas !Zwarf a écrit :Moi j'aime autant les 2 mais c'est vrai que le début de la bouteille estJ'ai du mal à croire qu'ils ont toujours pas trouvé une technique pour que l'intégralité de la bouteille soit identique même 1 semaine après ouverture
-
- Super Mario Galaxy
Martinus et Cyrare ne font pas de sport il me semble ?_?Jodiroga a écrit :J'espère que Pharaoh se la prendra en pleine face.
Mais bon t'es un vrai acharné sur ce sujet-là, faut être foncièrement mauvais pour espérer qu'il arrive des choses mauvaises à quelqu'un

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 juil. 2020 09:03, modifié 1 fois.
-
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Galaxy

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
C'est quand même ironique que ça soit diffusé sur ESPN

Sinan, j'ai toujours rêvé de participer à un concours de bouffe pour me tester. Mais je suis pas fan de la bouffe US

- zelfaline
- Croqueuse
Je ne suis pas vraiment goinfre, mais je mange pas mal (enfin c'est que me dit...). Disons que je mange autant que qu'un garçon normal, sans grossir pour autant (et surtout, j'en ai besoin, je me sens mal sans!). Mais surtout que je suis gourmande, je suis capable de beaucoup manger quand j'aime ça (et j'aime bien me faire des bons petits plats); par contre quand j'aime pas... c'est beaucoup plus dur.
- mAnU
- Super Mario Bros. 3
Tellement goinfre que tu manges des motszelfaline a écrit :Je ne suis pas vraiment goinfre, mais je mange pas mal (enfin c'est que me dit...).

Sinon pareil que toi, je peux manger ennormément si j'aime et j'aime bien me faire des bons trucs à manger...

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Moi c'est le contraire, j'adore manger d'énormes quantités des choses que je n'aime pas.
Spoiler:
- Matt
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Haha ! Il y aura au moins eu une justice dans l'histoire !Cyrare a écrit :Je mange pas mal et histoire de vous faire flipper, quand j'étais à l'école genre je prenais tous les jours pizza-frites ou steak-frites au self et je grossissais pas et depuis, j'ai vieilli, je fais 15 kilos de plus et pourtant je mange moins qu'avant.

Je dirais que je suis un goinfre mais j'essaie de moins manger depuis quelques mois, de manger plus sain aussi, et dans de garder le rythme des proportions normales

- Raiden
- Super Mario 64
Je ne manges pas entre les repas mais quand je manges, c'est pas qu'un peu, et pas de la bouffe de végétarien. Et bon la bouffe portugaise, c'est pas de la bouffe de lopette (mais rien ne remplace la bouffe française
un bonne quiche lorraine oh putain y'a rien de mieux
, une bonne blanquette, un bourguignon , ... ). Putain sa me donne envie de bouffer
D'ailleurs comme je ne fais pas de sport et que je suis qu'un gros qui fout rien, les kilos je les vois (j'ai passer la barre des 100kilo, mais bizarrement, on dirait pas que je fais 100kilo), ah ouai je bois beaucoup d'eau, dans les 3litre par jours minimum.