Enfin bref, ça n'as plus acun rapport avec le topic

Modérateur : DojoSuperHeroes
Valentine Rose a écrit :Mon amie chinoise m'a dit que si les parents ne respectaient pas la règle de l'enfant unique, ils devaient "juste" payer des taxes/amendes en plus. Dans sa famille ils sont trois, elle, une soeur et un frère.
Ca va facilement doubler les chiffres de vente PSP ça ...dreamer-sony a écrit :+ 7 consoles PSP dans le prochain Top Media Create
Minos a écrit :Avec un chara design pour les Gayfriendly /Metrosex/emokikoolol/gnangnan...
Grâce à Minos, je crois que je commence à comprendre ce qui se passe dans la tête de dreamer-sony (et des autres pro-Sony du forum)dreamer-sony a écrit :Minos, désolé mais je trouve l'image que tu as postée bien stylée
Pfff lol et c'est toi qui dis ça... "Mais heuu arrêtez de critiquer mon jeu de tafioleuuuu "Franchement arrêtez de faire les gamins là...
Ben vu le chemin qu'ils ont pris, je pense que tu peux te réjouir, ça arrivera surement...J'espère que l'on incarnera pour Final Fantasy XV, un mec original comme celui-ci:
Tain stress pas, chacun ses gôuts heinDédicace à Aérith que l'on voit à l'avant-bras gauche de Barret, j'aime le symbolisme
il n'y a que "l'habit en filet" qui est un peu space mais à part ça, tout est nickel
Ah ptain elle joue plus dans Ally Mac Beal elleEt en bonus la très réussie Tifa Lockheart
Ouais Famitsu.dreamer-sony a écrit :> Famitsu et les 40/40
Ah ouai genre t'es vraiment un métro lolJe veux du poil sur le torse (tu trouves ça joli ?...
Rolala une vanne merdique avec un grot mot en plus et quel gros mot !!!!??? Paye ton autofragPrince PD, le héros du goûter ! : ptdr: )
fixedMinos a écrit :Paye ton autofag
dreamer-sony a écrit :Sérieusement je te plains Minos, tu me sors que des clichés, un truc de ouf quoi