CACAPROUT FINAL FANGAYSY MDR
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
CACAPROUT FINAL FANGAYSY MDR
FINAL FANTASY STRO POUR LES GAY LOL
Dernière modification par Me_Marcadet le 20 juil. 2009 22:56, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: 2,343,440 de copies vendues en 2 jours \o/
Les jeux gamers ça se vend pas sur console Nintendo.

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Un RPG c'est pas un jeu gamer.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Dragon Quest, c'est un jeu pour sale casual de merde ! 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Façon il y a que les tps, les fps et les jeux de simulation automobile qui sont pour gamer c'est bien connu
Sinon, que dire si ce n'est que c'est une véritable boucherie
Vivement la sortie de MH3 pour finir le travail et redonner un peu de peps au marché jap

Sinon, que dire si ce n'est que c'est une véritable boucherie

Vivement la sortie de MH3 pour finir le travail et redonner un peu de peps au marché jap

- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Joli départ, mais comme il risque de connaitre l'effet kiss-cool (des ventes sur le long terme!), ça risque vraiment de faire mal à l'arrivé!
Ce succès confirme que quel que soit le support (portable ou console de salon!), DQ se vendra toujours très bien!
Ca à déjà été dit 1000 fois, mais on peut critiquer Satoru Iwata pour les jeux "made in Nintendo", mais depuis son arrivé, il à vraiment fait du très bon boulot avec les éditeurs tiers! (Je suis pas certain qu'avec Yamauchi, on aurait vu DQIX sur NDS et sa suite sur Wii!)
Ce succès confirme que quel que soit le support (portable ou console de salon!), DQ se vendra toujours très bien!
Ca à déjà été dit 1000 fois, mais on peut critiquer Satoru Iwata pour les jeux "made in Nintendo", mais depuis son arrivé, il à vraiment fait du très bon boulot avec les éditeurs tiers! (Je suis pas certain qu'avec Yamauchi, on aurait vu DQIX sur NDS et sa suite sur Wii!)
-
- Robot
Tu oublies les bons jeux de baston.Golden cube a écrit :Façon il y a que les tps, les fps et les jeux de simulation automobile qui sont pour gamer c'est bien connu![]()

blabla
- agent069
- Super Mario 3D World
Perso ca m'étonne pas plus que ca, et j'suis pas convaincu qu'Iwata y soit pour beaucoup. Les DQ sont toujours sortis sur les machines les plus populaires, ca m'étonne pas vraiment avec le recul que DQ9 sorte sur DS. C'est de loin la console qui a le plus de succès, et quand on voit comment les japs ont du mal avec les consoles next gen... DQ 10 par contre je trouve ca plus surprenant, j'aurai plutôt pensé qu'il sortirait aussi sur DS en fait, le faire sur Wii ca va plus "limiter" les ventes qu'autre chose ^^DemaH a écrit :Je suis pas certain qu'avec Yamauchi, on aurait vu DQIX sur NDS et sa suite sur Wii!
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
L'escadron Sony va arriver !!!
En tout cas, chapeau bas à Level-5, Square Enix et Nintendo.
Comme quoi, quand on fait un bon jeu, ça se vend par palette.

En tout cas, chapeau bas à Level-5, Square Enix et Nintendo.
Je trouve les ventes réellement "faiblardes" pour un jeu de cet acabit

Et oui ! On voit que Square Enix a bien noyé le poisson quand même...
Explications ? Bon... ok
Vous croyez que c'était innocent le report du jeu ? Pas du tout. Les développeurs avaient 3 mois pour enlever 3 slots sauvegardes sur 4 précédemment prévues... à quoi cela servirait-il ? A faire du gros bénef !! I WANT MAXI YEN !!!
En effet, le jeu possède semblerait-il une seule et unique sauvegarde, vous voyez donc où je veux en venir...
De nombreuses personnes ont acheté 2 fois voire 3 fois le jeu !! Donc en vérité, il faut retirer au moins 800.000 exemplaires
Donc succès à modérer urgemment !!
Au moins, lorsque Final Fantasy XIII pointera le bout de son nez, chaque unité vendue sera méritée
Joli foutage de gu.... stratagème en tout cas de la part de Square Enix... dommage que ça profite à Nintendo mais c'est pas grave, je vois au loin la gigantesque déferlante Sony qui engloutira tout sur son passage en fin d'année

Et oui ! On voit que Square Enix a bien noyé le poisson quand même...
Explications ? Bon... ok

Vous croyez que c'était innocent le report du jeu ? Pas du tout. Les développeurs avaient 3 mois pour enlever 3 slots sauvegardes sur 4 précédemment prévues... à quoi cela servirait-il ? A faire du gros bénef !! I WANT MAXI YEN !!!
En effet, le jeu possède semblerait-il une seule et unique sauvegarde, vous voyez donc où je veux en venir...

De nombreuses personnes ont acheté 2 fois voire 3 fois le jeu !! Donc en vérité, il faut retirer au moins 800.000 exemplaires

Donc succès à modérer urgemment !!
Au moins, lorsque Final Fantasy XIII pointera le bout de son nez, chaque unité vendue sera méritée

Joli foutage de gu.... stratagème en tout cas de la part de Square Enix... dommage que ça profite à Nintendo mais c'est pas grave, je vois au loin la gigantesque déferlante Sony qui engloutira tout sur son passage en fin d'année

-
- Super Mario Galaxy
Pas grand-chose à voir avec la qualité du jeu, c'est un épisode principal de Dragon Quest, c'est surtout ça l'explicationFrostis Advance a écrit : En tout cas, chapeau bas à Level-5, Square Enix et Nintendo.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- agent069
- Super Mario 3D World
Surtout qu'on sait pas encore vraiment si le jeu est bon ou pas ^^
Spoiler:
-
- Super Mario Sunshine
Rien à foutre qu'il soit bon ou mauvais, du moment qu'il se vend 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
J'en ai marre d'avoir raison, une famille lambda japonaise vient d'être interviewée, c'est une mère de famille qui parle: "Je suis déjà à découvert à cause de Square Enix ! Tout s'était bien passé au début pourtant, j''achète mon exemplaire de Dragon Quest IX, je rentre vite à la maison montrer le jeu aux enfants (6 filles et 5 garçons dont 3 garçons en bas-âge) et là, au bout de 30 minutes: crise générale !
Mon fils Naruto en pleurs ?! Mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ?
Il dit en hurlant: "Megumi a effacé ma sauvegarde !!".
Cette dernière répliqua: "Y a qu'un slot de de sauvegarde alors fais pas chier, je suis la plus grande, t'attendras que je finisse le jeu, c'est à dire dans 100 heures
" La salop...... 
Moralité, la mère de famille retourne au magasin: 2 heures d'attente... pour enfin acheter 7 exemplaires du jeu + 7 DS Rouge

"La paix est revenue, l'huissier est venu, les filles se prostituent (et oui, en l'espace d'une journée, il peut se passer des choses
)"
Mon fils Naruto en pleurs ?! Mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il ? Mais qu'est ce qui se passe ?

Il dit en hurlant: "Megumi a effacé ma sauvegarde !!".
Cette dernière répliqua: "Y a qu'un slot de de sauvegarde alors fais pas chier, je suis la plus grande, t'attendras que je finisse le jeu, c'est à dire dans 100 heures

Moralité, la mère de famille retourne au magasin: 2 heures d'attente... pour enfin acheter 7 exemplaires du jeu + 7 DS Rouge

"La paix est revenue, l'huissier est venu, les filles se prostituent (et oui, en l'espace d'une journée, il peut se passer des choses

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Un autre argument contre DQ9 au lieu de radoter, cher dreamer ? 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Mensonge
.
Une famille japonaise de 11 enfants?
Déjà deux enfants par famille c'est rare
.

Une famille japonaise de 11 enfants?

-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est peut-être la meuf à Oscar, et les 11 cadeaux d'adieu qu'il lui a laissé 

Rare ne veut pas dire impossible Valentine 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ouais, 2 enfants ça reste possible... 11 nondreamer-sony a écrit :Rare ne veut pas dire impossible Valentine

rendez-nous le vrai dreamer

- O.P HxH
- Benoît XVI
Vu le nombres de japonais, y a sûrement eu des périodes où ils ont pas mal fait de gossesValentine Rose a écrit : Une famille japonaise de 11 enfants?Déjà deux enfants par famille c'est rare
.

-
- Super Mario Sunshine

Perso mon pote jap a un frère et ça semble normal là-bas, je crois que y'a vraiment qu'en Chine où c'est pas facile d'avoir plus d'un enfant.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Robot
En Chine ils n'ont droit qu'à un enfant si l'aîné est un garçon et 2 si l'aînée est une fille. Au-delà les familles doivent payer des frais, et je crois qu'au bout d"un certain nombre (genre 3 ou 4), les parents sont stérilisés.
Sinon au Japon, non il n'y a pas ça. Mais les frais (éducation tout ça) coûtent généralement trop cher pour avoir plus de 2 enfants.
Sinon au Japon, non il n'y a pas ça. Mais les frais (éducation tout ça) coûtent généralement trop cher pour avoir plus de 2 enfants.
blabla
- O.P HxH
- Benoît XVI
En tous cas la politique de "l'enfant unique" est réservé aux Hans, elle ne s'applique ni aux tibétains ni aux ouïghours, c'est sûrement pareil pour les autres minorités chinoises (mais le sont-elles, chinoises ?
surtout qu'elles ne représentent rien en Chine démographiquement, mais géographiquement en revanche oui, faudrait donc les dégager : les ouïgours en Turquie et les tibétains à la mairie de Paris
).