[PC-PS3-X360] Mirror's Edge
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
Pareil que MIB, j'ai vraiment adoré Mirror's Edge, c'est linéaire et le scenar et les cinématiques sont bidons, mais j'en ai un peu rien à branler de tout ca, Mirror's Edge assure un max sur le gameplay et les sensations, et c'est tout ce que je demande à un bon jeu. Et je comprend toujours pas pourquoi certains trouvent le gameplay pas précis, y'a bien sur une petite période de rodage, vu que c'est un concept tout neuf mais une fois habitué ca roule tout seul, et c'est extrêmement précis, je trouve ca bien plus précis que les autres jeux de plateformes en 3D d'ailleurs, faut vraiment taper dans les jeux 2D pour faire mieux... Au contraire le jeu est peut êre trop précis et exigent pour l'époque 

Dernière modification par agent069 le 24 févr. 2009 00:15, modifié 2 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario World
En fait, cette impression d'imprécision n'était pas sur les sauts conventionnels. Oui, je saute, je prend de l'élan, je tombe si j'ai mal calculé. Ok, ça va.
C'était les sauts quand j'étais déjà accroché à un élément (tuyau horizontal, vertical, plateforme) afin de s'accrocher à un autre élément (tuyau horizontal, vertical, plateforme
) qui me soulait. Déjà, elle se retourne complètement seulement quand elle est loin d'un coin puis parfois quand je voulais sauter, elle tombait juste, ou elle s'accrochait pas à l'élément alors que j'étais bien dessus. J'ai le souvenir de 2 pauvres tuyaux verticaux à la suite où avec le même saut, elle s'accrochait parfois, parfois pas. Abusé D:.
Faut dire, vu que j'accrochai pas au jeu, je l'ai acheté peu de temps après la sortie, je l'ai fini y a 2-3 semaines. Le coup de main à prendre, je le perdai à chaque fois
Puis y a ce bug aussi, où je monte sur la plateforme et je me retrouve bloqué entre un tuyau et la rembarde de la plateforme. Impossible de bouger, avec n'importe quelle manip, du coup Reset quoi :/
C'était les sauts quand j'étais déjà accroché à un élément (tuyau horizontal, vertical, plateforme) afin de s'accrocher à un autre élément (tuyau horizontal, vertical, plateforme

Faut dire, vu que j'accrochai pas au jeu, je l'ai acheté peu de temps après la sortie, je l'ai fini y a 2-3 semaines. Le coup de main à prendre, je le perdai à chaque fois

Puis y a ce bug aussi, où je monte sur la plateforme et je me retrouve bloqué entre un tuyau et la rembarde de la plateforme. Impossible de bouger, avec n'importe quelle manip, du coup Reset quoi :/
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ce n'est pas pour me vanter mais je n'ai jamais de problèmes de tuyau

Faites plus attention au petit viseur (= le regard de Faith) car c'est à cet endroit que vous allez atterir (on a tendance à l'oublier) et puis pour les jumps, on saute souvent trop tôt... pour y remédier il suffit de regarder les pieds de Faith avant un saut et ça passe toujours parfaitement
En tout cas, le jeu est tout sauf imprécis, faites les Time Trial, du bon challenge bien frustrant mais quelle fierté lorsque les 3 étoiles du parcours s'affichent
C'est à la mode on dirait, les "jeux à exécution", il y en a sûrement toujours eu en fait mais là, je trouve que c'est assez prononcé:
Mirror's Edge et ses Speed Run / Time Trial; Wipeout HD et les 4 tonneaux frustrants que l'on doit réussir pour Zico, le roi de la pomme de terre; et dernier en date, Street Fighter 4 et les modes défi-épreuve (faire les combos de personnages), à cause de lui, j'ai une ampoule au pouce... mais bon, c'est pratique lorsque je fais de l'auto-stop la nuit
Bref... des jeux destinés à un public un minimum zen

Faites plus attention au petit viseur (= le regard de Faith) car c'est à cet endroit que vous allez atterir (on a tendance à l'oublier) et puis pour les jumps, on saute souvent trop tôt... pour y remédier il suffit de regarder les pieds de Faith avant un saut et ça passe toujours parfaitement

En tout cas, le jeu est tout sauf imprécis, faites les Time Trial, du bon challenge bien frustrant mais quelle fierté lorsque les 3 étoiles du parcours s'affichent

C'est à la mode on dirait, les "jeux à exécution", il y en a sûrement toujours eu en fait mais là, je trouve que c'est assez prononcé:
Mirror's Edge et ses Speed Run / Time Trial; Wipeout HD et les 4 tonneaux frustrants que l'on doit réussir pour Zico, le roi de la pomme de terre; et dernier en date, Street Fighter 4 et les modes défi-épreuve (faire les combos de personnages), à cause de lui, j'ai une ampoule au pouce... mais bon, c'est pratique lorsque je fais de l'auto-stop la nuit

Bref... des jeux destinés à un public un minimum zen

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mais je fais pas ça pour le score
(Sinon j'aurais eragon dans ma card comme L@ndo
) Je fais ça pour la completion des jeux le plus possible
(ça correspond aux trophées platine pour vous
)
Et là 3 étoiles à chaque parcours c'est inhumain
J'essaierai les 75 mais 90 je pense pas que je pourrais
(y en a ou j'avais même pas réussi a avoir 2 étoiles alors bon
)

Et là 3 étoiles à chaque parcours c'est inhumain

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: [PC-PS3-X360] Mirror's Edge
Le DLC est gratuit sur le PSN en ce moment (bug ?). Qu'en est-il sur le xboxlive ?
Bref, prenez le
Bref, prenez le

- Zwarf
- Super Mario Sunshine

edit : tuojours 800 points

-
- Robot
C'est "acheté" même si je pense ne jamais jouer à ce jeu. Merci.Chunky a écrit :Le DLC est gratuit sur le PSN en ce moment (bug ?). Qu'en est-il sur le xboxlive ?
Bref, prenez le

blabla
- agent069
- Super Mario 3D World