Parlant de la Japan expo avec un pote, il m'a dit qu'aujourd'hui après fermeture au public, des canalisations ont pété et certains stand ont été arrosés
Je sais pas combien sont touchés ni à quel point mais y'en a qui vont galerer niveau stocks
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM
.
Dernière modification par Valentine Rose le 02 juil. 2009 23:41, modifié 1 fois.
gné a écrit :Aujourd'hui j'étais assis sur 144 boites de 12 sachets fraicheur whiskas reparti en 3 étages, soit un trône composé de 172,8 kilo de paté pour chats
Lakitu_Delita a écrit :Parlant de la Japan expo avec un pote, il m'a dit qu'aujourd'hui après fermeture au public, des canalisations ont pété et certains stand ont été arrosés
Je sais pas combien sont touchés ni à quel point mais y'en a qui vont galerer niveau stocks
gné a écrit :Aujourd'hui j'étais assis sur 144 boites de 12 sachets fraicheur whiskas reparti en 3 étages, soit un trône composé de 172,8 kilo de paté pour chats
Je suis en train de relire la 1ère version de ce topic, a partir des posts où je m'étais barré du forum (la belle époque ) et la vache ça fait super bien passer le temps
Enfin j'ai réussi a négocier je finis plus tôt aujourd'hui
Je pense qu'il est arrivé à la gare et qu'il a marché vers le centre-ville pendant 40 minutes sans voir de boucheries ni de supérettes pour le barbec, à se demander s'ils savent ce que c'est à Paris (et puis il a peut-être même vue un Quick sans wifi ). C'te blague Paris .