Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Odyssey
Re: Ces toutes petites choses qui font pas plaisir
Ce qui fait flipper c'est que si un chef me dit d'enlever mon atele et de bosser a fond je pourrais pas faire autrement vu que le medecin controle a dit que j'etais bon pour bosser alors que mon medecin traitant dit que non. Maintenant je passe pour un simulateur fainéant.Chat-Minou a écrit :Ben tu continue de prendre tes cachetons, tu reprends ton boulot en faisant attention et puis voila.
En plus c'est meme possible que ca a couté plus cher a l'employeur que si j'avais continué mon arret a son terme.
C'est ca qui est grave dans ce genre d'organismes c'est que pour justifier leur tarif ils sont obligés de mettre les gens au travail.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Ce qui m'étonne, c'est que cette mesure retombe sur ta gueule et non sur celle du médecin.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Ma soeur qui m'appelle pour me dire qu'elle va pouvoir aller manger au Rainbow Room ce soir
. Tain, si j'avais su
.

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
je promets de t'inviter contre ta TV plasma 

- Raiden
- Super Mario 64
Putain
mon job d'été il tue
pas au sens il est cool, mais dans le sens il te vide de tes force : nettoyer les cuisines d'un hôtel/terme/autre conneries sa pousse à bout un homme
, j'ai mal partout, j'ai même plus la force de me branler, et je dois me lever à 3h du mat 

- Mortal
- Satoru Iwata
Raiden a écrit :j'ai même plus la force de me branler

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
Raiden a écrit :Putainmon job d'été il tue
pas au sens il est cool, mais dans le sens il te vide de tes force : nettoyer les cuisines d'un hôtel/terme/autre conneries sa pousse à bout un homme
, j'ai mal partout, j'ai même plus la force de me branler, et je dois me lever à 3h du mat
On croirait pas, mais palper des sachets fraicheur Whiskas au boeuf à longueur de journée ça tue aussi

-
- Satoru Iwata
Pourquoi personne ne m'a prévenu qu'il y avait Moebius à la JE ?
J'ai raté une superbe dédicace 

-
- Super Mario Sunshine
Moi je savais que y aurait Boulet et qu'on pourrait jouer à Bayonetta et j'ai eu ni une dédicace, ni même toucher la manette
.
La vie est dure mais c'est la vie

La vie est dure mais c'est la vie

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Les dédicaces par tombola c'est... 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu aurais dû en voir un autre, ça t'aurait fait un 3ème avis. Y'a de (très) nombreux médecins qui disent ce que veulent entendre le patient pour le fidéliser.Me_Marcadet a écrit :je suis retourné voir mon medecin traitant qui lui m'a assuré que si j'enlevais l'atèle et que je prenais plus les anti inflammatoires le kyste reviendrait.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
D'ailleurs moi même j'ai une carte de fidélité qui m'offre la dixième visite 

-
- Super Mario Odyssey
Cyrare a écrit :Tu aurais dû en voir un autre, ça t'aurait fait un 3ème avis. Y'a de (très) nombreux médecins qui disent ce que veulent entendre le patient pour le fidéliser.Me_Marcadet a écrit :je suis retourné voir mon medecin traitant qui lui m'a assuré que si j'enlevais l'atèle et que je prenais plus les anti inflammatoires le kyste reviendrait.
Mon medecin n'est pas comme ca, bien au contraire meme.
D'ailleurs j'aurais preferé qu'il me dise que j'ai plus besoin d'atèle et il le sait vu que je lui demande si je peux faire du sport.
Au final il a eu raison vu que meme en gardant l'atèle et en utilisant pas la main gauche, j'ai quand meme eu des douleurs. J'imagine meme pas si j'avais suivi la contre visite et que j'aurais travaillé comme si de rien n'etait. Ca aurait couté encore plus cher a la boite et a la secu.
La femme qui est venu me controler a clairement mal fait son travail vu qu'elle ne m'a pas fait une veritable consultation et ne m'a pas demandé quel travail je faisais.
Si la femme qui etait venue me controler avait été professionelle je l'aurais pas remise en question mais la c'etait clairement n'importe quoi. Elle en avait strictement rien a faire de ma santé et son seul interet etait de me faire revenir au travail et de se casser au plus vite.
Je suis quand meme conscient des abus de certains medecins vis a vis de leur patient et je le vois tous les jours au boulot avec des gens qui disent "bon je vais me faire arreter quelques semaines" et qui se font vraiment arreter quelques semaines juste en demandant a leur medecin. Au contraire moi quand je vais voir mon medecin je lui demande en general de me raccourcir les délais de guérisons

-
- Super Mario Sunshine
Mais c'est tellementKirbyX a écrit :Les dédicaces par tombola c'est...

-
- Robot
C'est surtout de la merde. Si tu veux être sûr d'avoir une dédicace il faut avoir le passe platine payé une petite fortune et arriver avant tout le monde pour les dédicaces du matin (vu que c'est premier arrivé premier servi le matin).
J'ai arrêté d'espérer avoir des dédicaces en allant à la JE.
Vivement que la JE s'arrête tellement c'est devenu une pompe à fric, il n'y a rien à faire si tu ne veux rien dépenser. Les jeux présentés, même s'ils sont nombreux, sont merdiques. Ils auraient au moins pu mettre des bornes BlazBlue (même s'ils n'ont pas la licence) plutôt que Tekken 6 (dont je n'ai pas vu la différence avec le 5).
J'ai arrêté d'espérer avoir des dédicaces en allant à la JE.
Vivement que la JE s'arrête tellement c'est devenu une pompe à fric, il n'y a rien à faire si tu ne veux rien dépenser. Les jeux présentés, même s'ils sont nombreux, sont merdiques. Ils auraient au moins pu mettre des bornes BlazBlue (même s'ils n'ont pas la licence) plutôt que Tekken 6 (dont je n'ai pas vu la différence avec le 5).

blabla
- ole
- Shigeru Miyamoto
J'ai lu que Sin & Punishment 2 était jouable... pas d'échos ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- Matt
- Super Mario 64
J'ai lu que Sin & Punishment 2 était jouable... pas d'échos ?
-
- Satoru Iwata

J'ai pas testé, mais graphiquement il est impeccable

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 juil. 2020 09:29, modifié 1 fois.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Moi j'y ai joué, j'ai même finit le niveau de démo en entier 
Bah euh que dire en fait... c'est sympa comme shoot'em up, l'animation est fluide avec tout ce qui est géré à l'écran et puis c'est plutôt maniable
Après, j'ai joué au 1 mais je suis pas un super fan donc j'ai pas d'avis complet sur le jeu... mais graphiquement c'est de la Wii quoi.

Bah euh que dire en fait... c'est sympa comme shoot'em up, l'animation est fluide avec tout ce qui est géré à l'écran et puis c'est plutôt maniable

Après, j'ai joué au 1 mais je suis pas un super fan donc j'ai pas d'avis complet sur le jeu... mais graphiquement c'est de la Wii quoi.
-
- Super Mario Sunshine
Paumer sa carte d'étudiant

edit: et puis j'ai même pas pu la refaire puisqu'il me faut mon numéro d'étudiant alors j'ai paumé deux heures et demi

edit: et puis j'ai même pas pu la refaire puisqu'il me faut mon numéro d'étudiant alors j'ai paumé deux heures et demi

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Mon ampli qui a laché
Adieu le 5.1
(je m'acheterais un 7.1 à mon retour en france
)

(je m'acheterais un 7.1 à mon retour en france

- deisuke
- Super Mario Sunshine
Cool ma banque en France qui me bloque ma carte au moment ou j'ai quasiment recouvert mon découvert, super \o/
On a tous une rillette en nous.