Overclocking Gamecube
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
Overclocking Gamecube
Je pensai à un truc là vu qu'en ce moment je suis à fond la t^te dans mon PC, ya jamais eut des mecs qui ont essayé d'overcloker sa Gamecube ??? Et est-ce que c'est possible ????
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
bas franchement je suis 069 (non je suis pas, je suis, du verbe sui...bref ^^):
Un PC, tu l'overclock pour quoi ? pour améliorer ses performance.
Pourquoi améliorer ses performance ? parceque ca évite de racheter du matos tout neuf et surtout parceque faut avoir un truc d'un minimum de puissance.
Pourquoi un minimum de puissance ? parceque les PC contrairement aux consol ya pas un model standart de puissance, ya une infinité de variante, et donc les developpeur s'en foutent si tu es le seul sur terre a avoir un PC pas assez puissant !
Alors la difference, pourquoi pas sur console ? parceque la NGC c'est une console et en tant que console tous les jeux dev' dessus sont optimisé pour cette config'. Donc pas d'upgrade !
Voila moi je vais pas plus loin ca me suffit ^^
Après ont peut peut-être overclocké, a toi de tenter ! moi je touche pas, je m'occupe que de mon PC
Un PC, tu l'overclock pour quoi ? pour améliorer ses performance.
Pourquoi améliorer ses performance ? parceque ca évite de racheter du matos tout neuf et surtout parceque faut avoir un truc d'un minimum de puissance.
Pourquoi un minimum de puissance ? parceque les PC contrairement aux consol ya pas un model standart de puissance, ya une infinité de variante, et donc les developpeur s'en foutent si tu es le seul sur terre a avoir un PC pas assez puissant !
Alors la difference, pourquoi pas sur console ? parceque la NGC c'est une console et en tant que console tous les jeux dev' dessus sont optimisé pour cette config'. Donc pas d'upgrade !
Voila moi je vais pas plus loin ca me suffit ^^
Après ont peut peut-être overclocké, a toi de tenter ! moi je touche pas, je m'occupe que de mon PC

-
- Super Mario World
euhh... ca pourrait peut etre eviter els chutes de framerate dasn des jeux comme starfox adventures... nan?
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- deisuke
- Super Mario Sunshine
j'avais lu dans un joypad un gars qui avait overclok ça gba ^^ , le seul truc qu'il avait gagne c'etait que les jeux tournés plus vite rien d'autre comme à dit thor ça sert à nada d'overclock une console, sauf si tu es un developpeur amateur de genie et que tu es frustre car ton ambition va au dela des capacites de la dites console

- Fox Mc Cloud
- Super Mario World