[Wii] Let's Tap

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
jv_zeffeur
Yoshi's Island

[Wii] Let's Tap

Message par jv_zeffeur »

Image

<a href="http://prope.sega.jp/letstap/">Site officiel</a>

Le prochain jeu de la team Prope, fondé par Yuji Naka (le père de Sonic, ainsi que son meurtrier), dispo fin 2008 au Japon et en Antartique pour les pingouins. :nerd:

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40715"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=40715" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

La musique ! :coeur:

Le jeu sera une compilation de mini-jeux que l'on effectuera en tapant sur un objet creux sur lequel est placé la Wiimote. Jouable jusqu'à 4.
Pour l'instant seulement 6 mini-jeux nous ont été présentés comme la course avec des obstacles, le feu d'artifice etc....
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image
Comme vous pouvez le constater un concept bien roxxor basé sur le tap tap ! :vice: :bave:

Rester brancher sur le site officiel qui sera mis à jour demain !
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

C'est typiquement le genre de jeu qui ferait un carton sur Wiiware... (à 10/15€)

En tout cas, je suis pas convaincu du tout! A réserver aux fans de Yuji Naka et au pinguoin... :lol:
crashdown666
Super Mario Bros.

Message par crashdown666 »

Le genre de concept carrément "jap'" de prime abord un peu simplet mais qui s'avère mégaprenant ! Je prend si la bande son assure (c'est primordial dans ce genre :P )
Frack me !
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Comme prévu le site à été mis à jour.
Le jeu sera dispo, du moins au Japon, avec 2 Tap Box.
5 mini-jeux sont détaillés :
- Tap Runner (une course avec des obstacles)
- Rhythm Tap (taper en rythme)
- Silent Blocks (enlever un bloc d'une pile sans que cette dernière ne s'écroule)
- Bubble voyager (il faut diriger un perso en jet-pack à travers un parcours)
- Visualizer (on peut créer des feux d'artifices, dessiner, faire peur à des poissons(:oscar:) en tapant dans l'eau, un jeu avec un genre de calligramme , et un autre où il faut réussir à mettre des ballons dans un tube)

J'espère qu'il y aura d'autres mini-jeux de présenter mais j'ai un gros doute...
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Ça a l'air rafraichissant, c'est toujours sympa d'avoir des jeux sur Wii qui changent un peu, même si la prétention de ce jeu n'en fera pas un killer app. En tous cas niveau musique on peut faire confiance à Sega (y)
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41145"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41145" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>

Une vidéo en live avec une fille.....de dos !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Testé et approuvé aujourd'hui par The_Lascar et moi même (y)

On a pu tester uniquement le mode Runner sur 3 courses. J'ai vraiment aimé, ça change. On tape légèrement pour faire courir son personnage, on tape plus fort pour le faire sauter. Il y a des obstacles classiques comme des barrières ou des chutes de blocs, des turbos, et d'autres trucs moins communs comme une corde tendue au dessus du vide ou des escalators (qui sont impossible d'accélérer). Ca s'annonce vraiment sympa en multi
Nihongo ga peropero shabureru
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je l'ai essayé également, j'ai trouvé le jeu amusant, mais je trouve que ça ne répond pas toujours très bien... Sinon c'est sympa comme principe. (y)
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Moi aussi j'aime bien...le jeu de course est vraiment fendard à 4! Essayez d'y jouer sur du parquet (si vous en avez bien sur chez vous, pas la peine de refaire votre sol-niais-): vous posez la wiimote boutons face contre terre, éloignez suffisament les wiimotes les unes des autres puis courez comme dans la réalité...bon, il faut bien quelques grammes d'alcool pour que ça marche mais qu'importe, ça marche!
Le jeu avec les billes est complètement inutile, celui de musique est sympa mais déjà connu...en termes de contenu, c'est très limité mais c'est à essayer quand même!
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

tu vis dans une salle de basketball ?
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Me_Marcadet a écrit :tu vis dans une salle de basketball ?
Plancher flottant.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Lancelot a écrit :
Parquet flottant.
Fixed :prof:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Lancelot a écrit :
Plancher flottant.
t'as pas compris la blague :(

Je faisais reference au "courez comme dans la réalité..." parce que moi quand je cours dans la realité, j'avance :nerd:
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

j ai pas compris :? (sérieux)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Essaye de courir comme dans la réalité (expression de Lancelot) dans ta chambre et tu verras que t'auras du mal à pas cogner un mur dans les 2 secondes. Donc voilà Marcadet a juste fait une blague là dessus, c'est pas possible de courir en réalité dans sa chambre (a moins de tourner en rond mais tu vois plus trop ta télé :oscar:) sauf si t'habites dans une salle de basket par exemple.

Pourquoi je me suis senti obligé d'expliquer tout ca moi :?
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'aurais du dire "courez sur place"...voilà...
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

Bon alors, ki ki l'a acheté ?

30 €uros, vendu avec 2 boites en cartons :bave:

Doit bien y avoir quelqu'un sur le dojo qui l'a non ? (Plutôt que de se masturbranler sur des PS3 Henry Potier :evil:)
Cyrare
Satoru Iwata

Re: [Wii] Let's Tap

Message par Cyrare »

On a fait quelques parties avec Mortal et Banjo y'a quelques semaines. C'est pas super super au point niveau détection. Mais c'est assez fun. (y)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

mais nettement moins que Punch Out (y)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

C'est avant tout un jeu multi, et je dois dire qu'il remplit bien son rôle mais avec seulement 2 jeux : le jeu de course et celui de rythm. Le jeu de Shoot est plaisant mais vite ennuyant, le jenga est bof et le dernier ce n'est pas vraiment un jeu mais plus une sorte de démo visuelle.

Bref c'est fun à plusieurs :good: (et mon jeu favori c'est le jeu de rythm genre Donkey Konga, même seul je m'amuses :oops: )
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

J'ai reçu l'édition collector :bave:
J'ai pris des photos, je posterais taleur, mais en gros, c'est une grande boite, qui contient les deux boites en carton (:bave:) et la boite du jeu. Rien de bandant, mais c'est plutôt Propre (LAULE !!!!)

Bref.
Le jeu, on va dire que c'est conceptuel. En tout cas, c'est super sensible, voir trop par moment (la galère pour parcourir les menus facilement). Et j'ai eu deux coups d'coeur : le jeu de course avec les petits bonhomme qui est bien roxor et le jeu de rythme qui me fait penser à Donkey Konga en moins bourrin.

Le reste des jeux, c'est bof.
Le Jenga est juste nul, surtout quand on a joué à Bloom Box avant.
Le Shoot'em up est classique à mort, et vite chiant.
Quant au reste, c'est conceptuel. Ya un truc de feux d'artifices ou faut taper différentes combinaisons (à trouver) pour faire différent feux, et un autre truc avec de la flotte, ou j'ai rien compris. En gros, tu tapes dans l'eau et suivant ce que tu fais, tu peux découvrir de nouveaux poissons. 'fin j'crois.

Bref, un bon petit jeu sympa, surtout en multi, mais un peu trop cher. Un simple WiiWare aurait fait l'affaire.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Frostis Advance a écrit :Un simple WiiWare aurait fait l'affaire.
+1
Répondre