Grace au nouveau forum on a plein de nouvelles options de OUF GUEDIN !!
Tant de changements et de progres ca fait tourner la tete et c'est pourquoi je propose qu'on receuille ici tous les avantages du nouveau forum car je suis sur que beaucoup de monde doivent passer a coté d'options super cool.
Mis a part le fait que ce soit super rapide, les sujets non lus restent non lus quoiqu'il arrive. J'ai aussi eu plusieurs deconnexions et je suis resté logué. Savez vous qu'il y a aussi la possibilité d'ajouté des keupins ?
Si vous trouvez de bonnes astuces ou que vous voulez demontrer votre amour du nouveau forum, ce sujet est la pour ca
Ah les évaluations, j'avais vu ça tout de suite au début, mais j'ai pas compris si c'était réservé aux modérateurs, et je me demandais si on était informé quand on recevait une note, mais en fait non puisque je viens de vérifier et j'ai été noté par Matt .
J'invite tout le monde à rapporter un problème (Même double post, image trop grande, etc., mais également lorsque qu'il y a un droit opposable utilisé) parce que pour les admin/DSH c'est très pratique.
rom vat a écrit :Ah les évaluations, j'avais vu ça tout de suite au début, mais j'ai pas compris si c'était réservé aux modérateurs, et je me demandais si on était informé quand on recevait une note, mais en fait non puisque je viens de vérifier et j'ai été noté par Matt .
Ah bah ouais je suis plus modérateur, j'ai bien fait de profiter des évaluations hier soir
Mais ce qui est marrant c'est que c'est complètement inaccessible quand on est simple utilisateur, on peut même pas lire les évaluations !
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Je suis déçu que y ait pas de module de réponse flash par défaut dans phpBB3 Mais je viens de voir que y a le même système qu'ipb a savoir que l'icone du topic est différente si on a posté dedans (y a une étoile )