on a bien hacké votre site

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

labidouilllasse

on a bien hacké votre site

Message par labidouilllasse »

On attend la nouvelle version avec impatience, on espere une meilleure resistence.
Nous sommes vos pires cauchemars :evil:
SaMuS le finfinaud

Message par SaMuS le finfinaud »

J'aimerais tout simplement que dire que des poursuites judiciaires peuvent être engagées et qu'il serait mieux d'y penser à deux fois avant de réessayer bande de cons!

C'est quoi votre but? Empêcher des gens qui ont une passion, et vouloir détruire cette passion, pas étonnant que le monde est dans les problèmes par dessus la tête, c'Est à cause de connards comme vous!

Pensez-y à deux fois, vous êtes sous surveillance et la prochaine fois vous vous ferez probablement pincer!

CRIME DOES NOT PAY!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais, et moi j'ai hacké le site du FBI !! La preuve je le dis ! Allez, arette de rêver mec, t'as rien hacké du tout.

En fait, il a hacké le forum ! Il a réussi à poster un message ! Good boy !
mammuth64
Super Mario Bros.

Message par mammuth64 »

Cyrare a écrit :En fait, il a hacké le forum ! Il a réussi à poster un message ! Good boy !
heureusement ke ses potes l'ont aidé.........
:grosse_insulte:
Invité

Re: on a bien hacké votre site

Message par Invité »

labidouilllasse a écrit :On attend la nouvelle version avec impatience, on espere une meilleure resistence.
Nous sommes vos pires cauchemars :evil:
Il y en a ils ont pas grand choses de leur vie AH oui faire chier le monde et a l'occurence dojo
Invité

preuve ?

Message par Invité »

C bo de dire kon a hacké tous les sites du monde, moi je demande des preuves.

PS : j'ai hacké la NSA !

T'inquiète pas un jour tu pourras espérer que je t'apprenne
:lol_mdr:
Andromede
Super Mario Bros.

Message par Andromede »

^
|
|
|
|

C moi qui est écris ça, g oups oublié de me connecter !!!
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
agent069
Super Mario 3D World

arf

Message par agent069 »

n'empeche qu'il a pas tout fait tort

esperons que la V6 soit plus stable que la V5, c'est tellement triste de voir le dojo down aussi souvent
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah, c'était plutôt un exploit de faire marcher des scripts d'avant guerre sur un serveur qui était résoluement tourné vers l'avenir et qui assurait pas trop la compatibilité avec les vieilles choses... Là ce sera stable vu que ça vient 100% de moi les scripts ^^

Ensuite sur le fait qu'il ait pas 100% tort... Heu... 8O Je crois qu'on peut pas donner 1g de raison à l'aut' con.
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

Ce genre de Hacker a un merite si si ! un merite... :D

BIEN NOUS FAIRE MARRER !! :twisted:
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Invité

Message par Invité »

Dire que ce petit merdeux est un hacker est vraiment un compliment pour lui, ce merdeux n'est sans doute qu'un petit lamer qui jubile derrière son pc dès qu'il a réussi à faire quelque chose avec son petit clavier et ses logiciels dont il ne comprend même pas leur finalités. Ce genre d'individu ne peuvent pas être considérés comme hacker, un hacker cherche à comprendre comment marche un système et d'y trouver une faille qu'il peut exploiter. Une fois qu'il réussi à hacker un système il ne s'amuse pas à tout détruire à l'intérieur, il se contente de l'expérience qu'il a tiré de son hack et ne voit pas l'utilité de tout détruire sur son passage.
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

tout à fait d'accord.
Il se dit hacker et il n'a meme pas reussi à se connecter sous son vrai nom pffff :roll: "invité" :roll: ahh ah ah
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

De toute façon, des mails de menaces, j'en ai souvent et des réussites de hack, j'en ai jamais vu...
OkyDoky
Super Mario World
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

Cyrare a écrit :De toute façon, des mails de menaces, j'en ai souvent et des réussites de hack, j'en ai jamais vu...
Tu peux nous copier-coller quelques exemples de mails de menaces que tu recois?
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ben... Non... Je les garde pas... Y'a un exemplaire dans "Media" avec anticube, t'as un exemplaire de labidouilllasse (avec 3 l), après c'est toujours la même chose... Ton site c'est de la merde, on va te niquer, on va bien rigoler etc. Ils espèrent que je flippe, mais rien du tout... Y'en a un qui m'a envoyé un virus après que je lui ai répondu, j'ai pu en profiter pour le signaler à Free qui lui a filé un avertissement. Depuis il s'est calmé.

Enfin bon... Comme dit monsieur l'invité, c'est pas des hackers, c'est juste des cons (mais là j'extrapole)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Héhé l'invité qui faisait son petit discourt sur le hack c'était moi mais bien sur le forum m'avait encore déconnecté :mad: .
perfectgamer

Message par perfectgamer »

D'abord anticube c'est un ancien pseudo maintenant je m'appele perfectgamer et t'as beau dire ce que tu veux à tes ptits copains pour les impressionner ( je suis cyrar le grand le meilleurs , l'intouchable...) tu t'es quand meme bien fait niquer par moi ! Du dis avoir eu un petit probleme de serveur , mon cul ! Ta trop honte d'avouer que tu t'es couillé comme une merde en ouvrant la pièce qui contenait un klez ! Et si tu crois que c'est parce que free m'a menacé que je suis calmé alors la encore tu te trompe sur toute la ligne ! C'est uniquement parce que j'ai changé d'abonnement pour le haut débit avec skynet et que je n'est pas d'adresse e-mail en ce moment. Apres , ça continura !

Et pour se qui ne comprene pas , si on veux niquer ce putain de site , c'est uniquement pour les insultes portées vers la XBOX. Je pense que ça le mérite d'etre clair. Maintenant cyrar dit leur ton baratain habituel ( il ment , je suis intouchable ... ) mais bon tu t'es faits niquer , ça arrive la prochaine fois tu fera plus attention !

@+ pour de nouveaux virus !

PS : labidouillasse t'as raison : on leur a bien niquer leur site ! Si tu veux me contacter , vas sur games-fed.com et recherche le clan perfectgamer , si tu trouve pas , vient sur le chat de EAG.fr ce soir à 21H00 je serais sous le pseudo anticube.
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

c'etait plutot pour des problemes de CGI pas de problémes de gamineries :lol: Enfin bon tu m'a l'air d'étre un marrant toi :D

(vous avez vu, c'est un vrai de vrai lui avec ses menaces trés représentatives du lamer moyen ! :P )

:lol:
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

MORT DE RIRE !!!

Ton virus, j'ai pas pu l'ouvrir puisqu'il était bloqué par Outlook, je te l'ai déjà expliqué, et même prouvé par une capture d'écran, mais ton neurone a pas du le comprendre.

Ensuite, JAMAIS un virus Klez ne pourra faire ce qui s'est passé sur le dojo, c'est à dire interdire les scripts CGI en écriture, c'est simplement une opération de notre hébergeur.

Enfin, nos scripts fonctionennent toujours, la preuve : http://www.nintendojofr.com/analyses/index.cgi

Tes histoires de pseudo, de connexion et d'adresse mail, tout le monde s'en branle (sauf okydoky, elle, elle se caresse ;-))

La X Box, je le maintiens, c'est de la GROSSE MERDE, vas-y continue d'envoyer tes virus innofensifs. Il est marrant. En plus il y crois que c'est à cause de lui qu'on change de version...

:boulet: :sortir:
perfectgamer

Message par perfectgamer »

Tu me fait trop marer ! Tu crois qu'un klez n'aurais jamais pu niquer ton site ? Va te renseigner mon gars parce qu' un virus w32.klez.h@mm c'est parmi les plus dangereux , et je t'en ai envoyé pleins de différentes sortes. Ils ne sont pas tous détectables par outlook !

Je n'ai jamais dit que c'etait à cause de moi que tu changeais de version !
Tu regle ça avec labidouillasse ou je sais pas qui !

Enfin bon , je te laisse croir ce que tu veux ! Tu te gourre quand meme sur 2 points : ton probleme de serveur inexistant et tes pensés envers la XBOX. D'ailleur je vois que tu n'as toujours pas fait la difference entre le nom de code et le vrai nom de la XBOX. C'est triste pour un webmaster d'un site de console !

J'ai aucune pensée négative envers la NGC , c'est juste que ça me désole de voir à quel point vous vous acharnez sur une console qui risquerais dans l'avenir d'obtenir un plus grand succès. C'est tout ce que j'ai à dire.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui, je suis Webmaster d'un site console, c'est bien pour ça que je ne parle pas de ta boite de merde qui n'obtiendras jamais ton gros succès. Ah Sega quitte Microsoft ? Mais pourquoi ???

Viens nous faire un copier coller (que t'adore tant) d'un article qui dit qu'en mettant un virus chez un webmaster, ça va niquer le serveur de son site !! Pitoyable... Pas d'autre mot. C'est marrant comment on peut parler de sujet qu'on comprend pas...

Enfin, si tu nous supporte pas : casse toi. Faut être con pour venir sur un site qu'on aime pas. Au fait, bravo, t'as encore hacké le forum !

Allez, reviens vite, tu nous amuses.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ha ha ha, tu dis que w32.klez.h@mm est méchant? :lol: Tu me fais bien rire mon gars :lol!: J'ai testé ton petit virus de merde et il n'est pas si méchant que ça :P . A part créer son petit fichier winkxx dans le système de windows il ne sait rien faire d'autre :lol: . Bon c'est vrai que le monsieur crée des problèmes de mémoire mais c'est tellement simple de le niquer (un petit tour sur doss et un peu de commande attrib puis adios winkxx) et d'ensuite d'envoyer l'anti-virus que je ne vois pas ce qu'il a de si méchant :roll: . Allez va oublie nous c'est pas avec ça que tu fera planter le serveur et si en plus c'est ce que tu as de plus méchant c'est même pas la peine de repasser.
ps: si quelqu'un du forum à un problème avec ce virus qu'il me maile je me ferais un plaisir de lui refiler l'anti-virus :wink: .
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

Eh bien je ne sais plus qui croire :mad:
euh...si...en fait j'ai plus confiance au personel du dojo.
Faut dire que je m'y connais assez peu en virus etc depuis que j'ai perdu le fil. Il va falloir que je m'y remette. Pour moi ça faisait lgtemps que j'avais laché l'affaire en pensant que plus persone ne s'amusait avec ces enfantillages. M'enfin...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais moi ça fait aussi longtemps que je fait rien parce que pour moi y'a 2 sortes de virus : Ceux qui sont là et qui font pas grand choses de méchant. Et ceux qui te laisse même pas le temps de voir que t'as le virus et qui te nique tout. (Ca m'est arrivé avec Tchernobyl en 1998, plusieurs milliard d'euro de dégats dans le monde entier... Moi j'ai juste laissé quelques larmes...)
Shenman
Super Mario Bros.

Message par Shenman »

:cry: :cry: ouin !!! ouin !!!! le mechant perfect gamer m'a envoyer un virus !!!! :cry: :cry:

je suis degouter !!!!! ouin !!

C'est pas pour l'infection qu'il n'a pas provoqué, c'est que Norton l'a écrabouillé ! :cry: j'aurai tellement voulu voir ce qu'il faisait ce virus des années 70 ! :D

PS :
nika_vee_@mail.ru
lroussel35@yahoo.fr

voila les mail de "l'attaque" un alias et un vraie ou un utilisant un proxy.

Bref, perfectgamer continue tes bouffoneries, t'est le meilleur ! :lol:
Shenman
Lecteur ^^
NintendojoFR
Verrouillé