Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Une jeune fille m'a linké cette chanson, c'est plutot écoutable, surprenant surtout par rapport à ce qu'on me link normalement m'enfin, j'imagine qu'elle m'a marqué plus pour la personne qui me la montré/chanté que pour la chanson elle-meme
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
J'ai entendu le Mambo du Décalco au boulot il y a deux jours (Radio Nostalgie, tout un programme) et depuis ça me poursuit.
Au réveil, sous la douche, au volant... graaah aucun répit.
Faut dire, avec des paroles aussi mémorables que :
Richard Gotainer a écrit :C'est la mambo, mambo
Mambo, tous les Dingos
Les Zorros, les bandits
Les Mickeys, les Plutos
Mambo les roploplos
Des pin-up en maillot
il y a de quoi faire
Je l'écoute en ce moment-même >0< tuez-moi !
"Le Youki" est pas mal hardcore aussi : Kiki a mangé des bouts de caca
Non mais des fois oh vilain tout plein
Non mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu ca
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
ole a écrit :J'ai entendu le Mambo du Décalco au boulot il y a deux jours (Radio Nostalgie, tout un programme) et depuis ça me poursuit.
Au réveil, sous la douche, au volant... graaah aucun répit.
Faut dire, avec des paroles aussi mémorables que :
Richard Gotainer a écrit :C'est la mambo, mambo
Mambo, tous les Dingos
Les Zorros, les bandits
Les Mickeys, les Plutos
Mambo les roploplos
Des pin-up en maillot
il y a de quoi faire
Je l'écoute en ce moment-même >0< tuez-moi !
"Le Youki" est pas mal hardcore aussi : Kiki a mangé des bouts de caca
Non mais des fois oh vilain tout plein
Non mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu ca
Mon enfance
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Voilà une semaine que j'ai l'air dans la tête... j'ai pas résisté à me repasser la vidéo !
Je n'arrive pas à afficher la vidéo alors je met le lien... "Les inconnus - C'est ton destain" http://www.youtube.com/watch?v=ChoF3CzIzg8