[PS3/X360] Burnout Paradise

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Burnout Paradise sur PS3 à 14€50: sendit

Bon, la seule fois où j'ai commandé sur sendit le jeu a mis 30 jours à arriver, seulement y'avait eu un gros problème sur le code postal, il était tout en bas de l'adresse et la poste l'avais jamais vu (colis arrivé avec code postal entouré) et en plus c'était les grandes vacances. C'est ce jour là que j'ai compris qu'il fallait mettre le code postal dans le meme champ que la ville ^^

Je pense que ça peut le faire, mais ouais mettez bien le code postal dans le meme champ que celui de votre ville.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ca vaut plus le coup de l'acheter à 20 $ (ce qui revient à 14€4 :napo:) sur le store US :ouaisouais:
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 juin 2020 10:47, modifié 1 fois.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

+ frais de conversion $ -> €

Donc au final c'est plus cher ! (mais tu l'as sur le DD donc c'est plus sympa :oops:)

Par contre les DLC européens sont compatibles avec un jeu américain ?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 juin 2020 10:47, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Re:

Message par The_lascar »

Holaf a écrit :
The_lascar a écrit :Ça laisse espérer un Bunout 6/Burnout Paradise 2 surpuissant :bave:
perso je regrette un peu le fun que j'avais dans le premier burnout et que je retrouve plus vraiment dans paradise.
Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent. Y a juste les road rage qui sont pas au point. Mais déjà avec tous les éléments du décors qui roxent c'est bien plus kiffant de se balader vu que y a toujours de quoi faire. Et on le voit bien avec les séquences cascades, alors que l'objectif des dernières séquences cascade c'est dans les 600 000 points, sur l'île ça dépasse direct le million. Et puis les courses et parcours burning pètent bien grâce au système des lumières qui nous indiquent où aller, on voit ça à distance sans problème et y a plus besoin de faire pause et regarder la carte pour savoir quel est le chemin le plus court. Ça perfectionne vraiment le concept. D'ailleurs le level design est vachement mieux géré, c'est certes plus petit, mais j'ai beau avoir 90 heures de jeu sur le jeu de base, le 100 % accompli et toutes les récompenses, je suis loin de connaître parfaitement les bons chemins à prendre, alors que sur l'île j'ai aucun problème en moins de 10h de jeu. Mon seul regret sur l'île c'est que y ait pas de nouvelles récompenses paradise et de vrai challenge de ouf comme je sais pas, atteindre les 10 millions en séquence cascade. Mais en tout cas l'île a vraiment perfectionné le concept. Une suite du niveau de l'île mais à l'échelle d'un jeu complet, ça déchirerai grave quoi. :coeur:
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Re:

Message par Holaf »

The_lascar a écrit :Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent.
ca change quand meme rien au fait que c'est tres different de ce qu'etais la serie au debut :)
en attendant des que j'ai un peu de sous je me la paye cette ile :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Re: [PS3/X360] Burnout Paradise

Message par agent069 »

Perso je serait dégouté de revenir à un systeme de courses à l'ancienne. J'ai jamais aimé les vieux Burnout, je les trouvais sympa 5 minutes quoi. Mais la ca donne une autre dimension au jeu, pi c'est trop le fun de trainer dans les rues à chercher des sauts et des raccourcis. Les defis freeburn c'est énorme aussi.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Re:

Message par The_lascar »

Holaf a écrit :
The_lascar a écrit :Le truc c'est qu'avec l'île presque tous les défauts du jeu de base disparaissent.
ca change quand meme rien au fait que c'est tres different de ce qu'etais la serie au debut :)
en attendant des que j'ai un peu de sous je me la paye cette ile :oops:
C'est sur que ça change, mais de là à dire que c'est "très différent" :oscar:
Image
OSU!!
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

les courses etaient pas libre, il n'y avais pas de cascades.
c'etais moins rapide, et un peu plus conduite a mon sens (contrairement a maintenant ou on prends les virage a fond avec le boost pour pas avoir d'accident)
c'etais vraiment tres different je trouve.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai pas joué au premeir et au second mais pour ce qui est du 3, du 4 et des episodes psp la conduite est pas differente de celle de burnout paradise.
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 juin 2020 10:41, modifié 1 fois.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

oui je confirme.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

L'effet EA :bave:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Oui, burnout 2 était très technique et fin a conduire, des sensations de conduite parfaite semblable a FZero (GX) ou Wipeout, avec de la vraie bonne musique et du challenge relevé. Aujourd'hui c'est vraiment de la merde.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai joué à deux burnout dans ma vie, le 2 (sur GameCube) et le Paradise (sur PS3)

J'ai kiffé les deux, mais c'est clair qu'ils n'ont rien à voir :oscar:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

dailleurs il y a un jeu qui se rapproche des sensations de burnout 1et2 ? (désolé pour la deviation de topic :oops:)
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

J'ai de bons souvenirs de Burnout Dominator sur PS2. Il est plus proche de Burnout 2 que du 3 dans son esprit. La course est vraiment privilégié, avec le trafic qui est fatal et les boosts qui s'enchainent à l'ancienne avec les multiplicateurs.

Perso, que ça soit le 2, le 3, le Dominator ou le Paradise, je les ai tous apprécié. Ils sont tous bien différent les un des autres. J'ai pas l'impression d'acheter les mêmes jeux à chaque fois.
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je me suis remis a B.Paradise histoire de, et j'apprecie encore plus le jeu que lorsque je l'avais demarre il y a 6 mois de cela. Bis Surf Island doit surement etre le meilleur DLC qu'il m'ait ete donne de jouer, comme disait Lascar il y a quelques mois, ils ont vraiment cree un lieu qui regorge de petits raccourcis, d'idees bien pensees et surtout de sauts de tares (la rampe de lancement au mileu de l'ile :bave:). C'est vraiment du tres bon boulot (y)
J'espere que les petits gars de chez Criterion vont nous faire un NFS du tonnerre.
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre