[PS3/X360] Burnout Paradise

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

aucun...D'ailleurs je cherche toujours une camera compatible ps3 et non officielle pour le faire.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Burnout est pas trop chiant pourtant pour les webcam.
perso j'utilise la webcam de la PS2.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

The_lascar a écrit :
Chunky a écrit :Et pour les trophés je crois qu'il y en a un quand t'as tout débloqué (panneaux+sauts+raccourcis) non ?
Pour le trophée je crois pas ?_? Y a le trophée platine, mais si j'ai bien compris c'est juste quand on a réussi a avoir tous les autres trophées ?
Ouais je me trompe, je confond avec les récompenses données dans le jeu. Et ouais le trophée platine c'est quand tu débloques tous les trophées.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l-j-sAmtmoA&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l-j-sAmtmoA&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
:raptor:

Ca sera sans doute mon premier DLC burnout ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

:taptor:
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

:taptor:

Ça s'annonce bondissant ^^
Nihongo ga peropero shabureru
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le nouveau Crash TV présente l'île \o/

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2Ro2apT7hYw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2Ro2apT7hYw&hl ... 4abd6&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>

- 9 nouveaux véhicules
- 45 panneaux à défoncer
- 75 barrières smash
- Des super sauts aussi, mais jsais pas combien

Tfaçon c'est vraiment une vidéo à voir, y a que du gameplay du début à la fin, ça présente vraiment bien l'île et le level design s'annonce vraiment kiffant. Je recommande aussi la vidéo à ceux qui ont pas fait le jeu (y)

Rien que le pont pour aller à l'île il déchire :coeur:
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

The_lascar a écrit : Tfaçon c'est vraiment une vidéo à voir
An error occurred, please try again later.

:x
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Maintenant ça marche :oscar:
Martinus

Message par Martinus »

il va y avoir la Hurleymobile? :oscar:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Gamekult a écrit :Burnout : le prix de Big Surf Island

On connaissait sa date, on connaît aujourd'hui le prix de Big Surf Island, le prochain contenu additionnel téléchargeable de Burnout Paradise.Les développeurs de Criterion Games viennent en effet d'annoncer que cette île propice aux cascades et remplie de nouveaux défis sera vendue 1.000 points (un peu moins de 12€) sur le marché du Xbox Live et 12,99€/£9,99 sur le PlayStation Store européen, à compter de jeudi prochain.
http://www.gamekult.com/articles/A0000077088/

Je m'attendais plus à 10 €, mais bon, je prends :mouton:. (surtout qu'on peut se dire que c'est la moitié du prix actuel du jeu :oscar:)

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est une différence de prix entre les machines, ça vient peut être du fait de la bande passante payante, mais c'est abusé :/.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est bizarre cette différence d'1€ :lol: Perso je le prendrai, autant les précédents étaient quand même un peu cher, autant la 10€ pour une nouvelle île avec pleins de défis dedans ca le fait (y) D'autant que ca fait un petit moment que j'ai pas joué à Burnout :oops:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3lHjaoAGXfM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3lHjaoAGXfM&hl ... 4abd6&hd=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>
Le deuxième Crash TV sur Big Surf Island (y). Y aura bien un permis séparé pour l'île un peu comme le permis moto. Et pour les épreuves, la "grosse" (:nerd:) nouveauté c'est les parcours freeburn à étapes, mais qui désormais ne restent pas sur une route normale et obligent le joueur à faire du "hors-piste" :bave:

En tout cas cette île a définitivement l'air roxor, pour moi ça vaut bien ses 13 € :mouton:
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai hâte :bave:

Le buggy a l'air roxxor à piloter :coeur:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Vous me donnez envie de craquer... vous l'avez sur PS3 ? Faudrait se faire une sessions défis freeburn entre dojoiens !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

J'ai acheté tous les DLC burnout :rocol:

Et c'est là qu'ils vont sortir un pack avec tout compris :nard:

En tout cas l'île roxe à mort, et la Jansen de retour vers le futur aussi :bave:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

J'ai achete le dernier DLC, et comme prevu ca roxx :coeur:

Les mega jumps sont trop trop bons :bave: (mention speciale a celui sur le pont (y))
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est une merveille cette île :coeur: J'ai explosé mes records de temps en l'air et vrille à plat :oscar: C'est limite si y a pas moyen de faire un 1080 :oscar: Et alors les séquences cascades... :oscar: J'ai presque fait 3 millions dès la première, y a moyen de faire des records de fou sur cette île :bave:
Vous me donnez envie de craquer... vous l'avez sur PS3 ? Faudrait se faire une sessions défis freeburn entre dojoiens !
"TheLascar" :napo:

Edit : ayé, 100 % sur Big Surf Island :ouaisouais: Par contre je capte pas comment on obtient la dernière caisse :( J'ai eu tous les trophées, fait tous les défis routes, défis freeburn et toutes les épreuves, trouvés tous les smashs, panneaux et sauts, mais j'ai que 8 voitures sur les 9 :(
Spoiler:
Y a les 4 voitures de légende en version Toy :ouaisouais:
Edit 2 : Après renseignement la dernière voiture s'obtient en faisant tous les défis freeburn du jeu o_o Soit les 420 défis du jeu d'origine, les 70 en moto et les 10 de l'île :nard:
Image
OSU!!
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'avais fait les 420 défis freeburn du jeu et j'ai perdu ma sauvegarde quand ma console a claquée... dégouté.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

The_lascar a écrit : Edit : ayé, 100 % sur Big Surf Island :ouaisouais:
Ca a pas l'air bien long, ca vaut vraiment les 12€? Ca t'as pris combien de temps? ^^'
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une dizaine d'heures environ.

L'île correspond à un nouveau quartier en terme de superficie, donc on peut voir ça comme 1/5eme du jeu. Sachant que le prix de départ était de 70 euros, un quartier représente 14 euros :nerd: Bon après c'est pas vraiment comparable non plus, les épreuves ne sont à faire qu'une fois puisque y a plus d'évolution de permis, et y a quand même moins d'épreuves. Mais c'est vachement plus concentré en termes d'acrobaties, y a vraiment de quoi faire à ce niveau avec plein de jumps et de conneries, c'est kiffant \o/ C'est en tout cas le meilleur rapport qualité/prix d'un DLC depuis cagney (qui était gratuit). En plus si t'as pas fait les autres DLC tu pourras tater la voiture volante pour la première fois (y)

Bref, le level design enterre tout le reste du jeu :bave: Ça laisse espérer un Bunout 6/Burnout Paradise 2 surpuissant :bave:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

T'as squatté comme un sauvage quoi :mad: Ca va 12€ pour une dizaine d'heure (y)
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Je confirme, une dizaine d'heure pour la finir (enfin bon les defis showtime c un peu chiant à faire quand même :()

Par contre vu que je venais de commencer le jeu sur la console de mes parents, en démarrant une nouvelle sauvegarde donc, les défis cascade étaient de 40000 points au départ, pour aller à 55000 points pour le 3ième, j'ai du faire 600000 minimum pour chaque epreuve :oscar:

C'est dommage qu'ils n'étaient pas indépendant du reste, pareil pour les takedown, je devais en faire 4 au départ... trop facile :(
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

The_lascar a écrit :Ça laisse espérer un Bunout 6/Burnout Paradise 2 surpuissant :bave:
perso je regrette un peu le fun que j'avais dans le premier burnout et que je retrouve plus vraiment dans paradise.
Répondre