[PC][PS360] Max Payne 3

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
DragonSix
Yoshi's Island

[PC][PS360] Max Payne 3

Message par DragonSix »

Cette image décrit très bien ce que je ressens a la vue des news
Spoiler:
Image
:vomi:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils sont si terrible que ca chez Rockstar Vancouver? Ils ont fait quoi comme jeu?

Perso je trouve que c'est pluôt une bonne nouvelle, chez Rockstar ils sont plutôt doué en ce qui concerne l'ambiance des jeux (le seul truc que j'ai retenu des 2 Max Payne, ca et le bullet-time à la con) pi si c'est Rockstar, à priori ca va tourner avec le moteur de GTA4, donc ca sera plutôt joli :oops: Enfin si ils bossent bien évidement ^^
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Max Payne au Brésil...

Image

Image

C'est Max Payne ça ?

...

:vomi:
http://smages.com/i/00/27/00273ad87d24f ... 290126.jpg
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah Mario Galaxy 2, ca ressemble comme deux goutes d'eau au premier, et personne n'est content :nard:[/hide]
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Sauf que j'en ai rien a foutre des N-Fan qui se branlent sur l'innovation, moi je veux mon Max Payne film noir, pas un jeu de merde à la mode de RE5 sur lequel ils ont jeté le nom Max Payne.

Raaah, Remedy, reveille-toooiiii (Wake up :n8rd: )
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Max ressemble au capitaine Spaulding :fear:

Mais ouai, c'est plus vraiment du Max Payne quand je vois les images, y'a de la couleurs flashy :fear: , c'est plus tout gris. Bref plus l'ambiance Max Payne.
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

:mdr2: une image, juste une image, keep cool (soit pas aigri), Rockstar savent ce qu'ils font (enfin j'espère (h') ) et ce ne sera pas un RE5/Uncharted bis.

Edit : apparemment, un cycle J/N est au programme me laissant rêver à des gunfight dans la nuit moite des favelas.

C'est vrai que MaxPayne sans flocon, ça fait byzarre mais en même temps, les 2 premiers MP ont fait le tour de la question.

Petite remarque plus générale, la nextgen est vraiment marquée par le concept jungle / tiers monde, c'est surprenant !
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Si l'ambiance est au niveau du premier opus (je n'ai pas joué au second), couleur ou non, je signe tout de suite.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

agent069 a écrit :Ils sont si terrible que ca chez Rockstar Vancouver? Ils ont fait quoi comme jeu?
Bully (y)

Et arrête de dire "chez Rockstar ils sont plutôt doué" sachant que y a 25000 studios dont le nom commence par rockstar et que le seul qui ait vraiment du talent est rockstar north :lol: Le pire reste r* leeds, responsable de gta ds :fear:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah ils ont fait ce qu'ils ont pu, pour de la DS c'est même une sacré prouesse de faire un jeu pareil, Ils ont fait ce qu'ils ont pû :oops: D'ailleurs les GTA PSP fait par le même Rockstar sont excellents, pas autant que les GTA d'origine, mais c'est loin d'être mauvais.
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le pire c'est Rockstar Toronto, point, y'a pas à tergiverser :nard:
On a jamais vu un portage d'un jeu 360/PS3 sur PC demander 9000 fois la configuration max de Crysis pour tourner misérablement :nard:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Zwarf a écrit :Et arrête de dire "chez Rockstar ils sont plutôt doué" sachant que y a 25000 studios dont le nom commence par rockstar et que le seul qui ait vraiment du talent est rockstar north :lol: Le pire reste r* leeds, responsable de gta ds :fear:
Si on exclu Rockstar Japan qui sert juste à localiser les GTA au Japon et Rockstar Lincoln qui fait le même genre de taff, y a 7 studios. Et dedans, y a quand même 4 studios où on peut clairement dire qu'ils ont du talent :nerd: Comme dit Agent, Leeds a fait du très bon boulot avec les GTA sur portables, San Diego assure plutôt bien avec les Midnight Club et Red Dead, Vancouver, on vera bien avec ce Max Payne ce que ça va donner mais ils ont bien assuré le truc avec Bully, et évidemment Rockstar North. Y a aussi le cas de London qui est encore tout frais et qui a pas eu droit à son vrai premier projet pour l'instant, on verra bien.
Image
OSU!!
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Verra-t-on Mona vieille ? :bave: :urd:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Aynorme le design de Max :love:

Un vrai bad guy viril (y)
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

y a déjà un topic en fait :( :(
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

J'ai fait une recherche pourtant.
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=15744 :prof:

(le mieux pour faire une recherche sur le forum, c'est de passer par google en mettant par exemple: "site:forum.nintendojofr.com max payne 3" ^^)
Répondre