Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
Y'a le jeune couple qui vient d'emmnagé l'appartement d'a coté qui a une grosse scene de menage avec la meuf qui chiale et le gars qui lui sort "dis pas que je t'ai frappé, je t'ai juste poussée. Si j'avais voulu te frapper tu aurais la tete en sang par terre." 
A cause de leur bordel j'ai du arreter mon film et surveiller que ca degenere pas.

A cause de leur bordel j'ai du arreter mon film et surveiller que ca degenere pas.
- Mortal
- Satoru Iwata
- jimbo
- Super Mario 64
Investit dans un casque noise cancellingMe_Marcadet a écrit :Y'a le jeune couple qui vient d'emmnagé l'appartement d'a coté qui a une grosse scene de menage avec la meuf qui chiale et le gars qui lui sort "dis pas que je t'ai frappé, je t'ai juste poussée. Si j'avais voulu te frapper tu aurais la tete en sang par terre."

Nihongo ga peropero shabureru
-
- New Super Mario Bros. Wii
gné a écrit :Jor, à MOI, celui qui sur l'année 2008 aura fait LE PLUS DE PUB AU MONDE POUR LA VILLE D'ORLÉANS, on a l'ingratitude de devoir me faire inscrire SUR LISTES D'ATTENTES pour une place en residence
ALORS LA JE DIS MAIS NARD QUOI
ET LA RECONNAISSANCE BORDEL??
gné a écrit :Après avoir fait jouer mes contacts, ou plutot l'encart "contact" du site du crous, j'apprends qu'en faite c'est leur site qui a buggé, que les attributions de logements ne sont pas encore decidés, que tout ce fera le 17
ALLEZ LAAAAAAA J'Y RE-CROIS MAINTENANT !!!!
Nous le sommes le 17 juin, et la page "suivi de dossier" du CROUS est actuellement indisponible

- Toad San
- Super Mario 64
http://partipiratefrancais.unblog.fr/
Le Parti Pirate Français prend vie alors qu'Albanel est sous perfusion, l'objectif : présenter une liste pour les régionales de l'année prochaine.
Le Parti Pirate Français prend vie alors qu'Albanel est sous perfusion, l'objectif : présenter une liste pour les régionales de l'année prochaine.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Alors, une réponse ?gné a écrit :gné a écrit :Jor, à MOI, celui qui sur l'année 2008 aura fait LE PLUS DE PUB AU MONDE POUR LA VILLE D'ORLÉANS, on a l'ingratitude de devoir me faire inscrire SUR LISTES D'ATTENTES pour une place en residence
ALORS LA JE DIS MAIS NARD QUOI
ET LA RECONNAISSANCE BORDEL??gné a écrit :Après avoir fait jouer mes contacts, ou plutot l'encart "contact" du site du crous, j'apprends qu'en faite c'est leur site qui a buggé, que les attributions de logements ne sont pas encore decidés, que tout ce fera le 17
ALLEZ LAAAAAAA J'Y RE-CROIS MAINTENANT !!!!
Nous le sommes le 17 juin, et la page "suivi de dossier" du CROUS est actuellement indisponibleJ'ai la pression, le stress, j'en ai mal au ventre c'est trop bon
(pis se soir je vais re-:nard:
(sacripand)) ALLEEEZ LAAAAAAAAAAAAA!!!

- Anth128
- Super Mario World
Ils n'égaleront pas le programme du feu Parti-GeekToadSan a écrit :http://partipiratefrancais.unblog.fr/

En attente d'idées.
- Toad San
- Super Mario 64

(il s'est fait hacké une bonne partie de son programme, surement un coup de fillion!)Education
Apprentissage du code binaire dès le primaire.
- Enseignement de L'HTML en tant que code vivant 1.
- Enseignement au choix du PHP ou du C/C ++ en tant que code vivant 2.
- A partir des études supérieures, possiblité de s'orienter vers tous les types de codes existants.
- Approfondissement de la langue française (pour la prévention contre le SMS)
- Les cours de sports utiliseront la Wii, avec notamment le jeu Wiisport.
- Les programmes d'Histoire-Géographie traiteront dorénavant de l'histoire des consoles, et des jeux les plus célèbres. Les élèves devront être capables de localiser les boites de production de jeux vidéo dans le monde.
- La "guerre des consoles" sera enseignée de façon approfondie et pointue.
- Des cours de prévention contre le SMS seront intégrés aux programmes d'éducation.
- Avoir accès à tout internet pendant les TPE
- Les cours de musique au collège enseigneront dorénavant la culture musicale vidéoludique

Je connaissais pas, ctaynorme !
- versusqc
- Super Mario Bros. 3
code binaire?
c'est pas plus le systeme binaire?

"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
-Lamartine
- Mortal
- Satoru Iwata