Martinus a écrit :Retour à Dead Space que je recommence

Edit : faut le faire en Impossible et avec seulement le Cutter Plasma pour connaître le grand frisson

Modérateur : DojoSuperHeroes
Fuck Halo et Gears of War, la 360 a une (demi) exclu valable et c,est Left4Dead. Comment ce jeu me manque c'est fou! J'avais pas atteint un tel niveau de rejouabilité depuis Goldeneye sur la 64metho toro a écrit :Left 4 Dead, il est absolument genial ce jeu! Dommage qu'il soit aussi limité.
Assassin's creed qui est impressionant graphiquement, et j'ai fini gears of war 2, quelle claque!
Il peut pas tourner sur ton PC? C'est pas un jeu très éxigentMartinus a écrit :Fuck Halo et Gears of War, la 360 a une (demi) exclu valable et c,est Left4Dead. Comment ce jeu me manque c'est fou! J'avais pas atteint un tel niveau de rejouabilité depuis Goldeneye sur la 64metho toro a écrit :Left 4 Dead, il est absolument genial ce jeu! Dommage qu'il soit aussi limité.
Assassin's creed qui est impressionant graphiquement, et j'ai fini gears of war 2, quelle claque!![]()
Portable avec carte graphique intégrée. J'ai rajouté un Go de RAM mais je peux pas faire plusagent069 a écrit :Il peut pas tourner sur ton PC? C'est pas un jeu très éxigentMartinus a écrit :Fuck Halo et Gears of War, la 360 a une (demi) exclu valable et c,est Left4Dead. Comment ce jeu me manque c'est fou! J'avais pas atteint un tel niveau de rejouabilité depuis Goldeneye sur la 64metho toro a écrit :Left 4 Dead, il est absolument genial ce jeu! Dommage qu'il soit aussi limité.
Assassin's creed qui est impressionant graphiquement, et j'ai fini gears of war 2, quelle claque!![]()