Chan bien sur ce type est un dieu des arts martiaux, il fait toutes les cascades de ses films (et se fait souvent mal) il est drole et tout et tout et il faut bien avouer que s'il est petit de taille c'est un grand des films d'action!
ouais beh ca me dit rien du tout ! j'vuas pas du tout qui c'est mais je tacherai de voir un de ses films pour me faire une idee!
et dire que certains connaissent pas jet li...............
G voté JetLi parce que Jackie Chan est deja en tete et que je ne veux pas les departager
Comment vous osez dire que vous aimez VanDamme pour ses films de baston? Pour ses intervieuw je comprends, mais pour ses arts martiaux, fo rouler un gros shit avant
Cyrare a écrit :Ché pas du tout qui c'est !!!!!!!!!!
Et bien,il a joué dans l'arme fatale,il a fait plusieurs films d'action mais qui ne sont jamais arrivés en europe et puis il a tourné dans le premier clip(et le dernier) d'aliyaah (la regretté!)...
Euh sans hésiter Jackie Chan.... c'est siple imaginer des duels??
Même si VanDamme ou même Seagal ont plus de force que lui, la tachnique et l'agilité de Jackie Chan le rendront forcément vainqueur! ^^
Jackie VS Bruce Lee, la match sérré à mon avis!! (ça serait amusant un jeu de combat avec les stars des films de bastons! lol)
Jet Li... classique mais efficace!! et à mon avis il latte VanDamme sans problème aussi! ^^
Chuck Norris.... je serais tenté de dire que c'est le VanDamme américaine au niveau du style de combat (vandamme est belge! ^^), ceci dit il emprte sur lui par l'intelligence!! lol
Freytaw, membre officiel de la TI-Team
La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...